Config d'un Diseq

  • Auteur de la discussion bryc
  • Date de début

bryc

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/2/08
Messages
215
J'ai installè deux (02) antennes , chacune avec une tête de deux sorties, une vers hotbird et l'autre vers nilesat, j'ai reliè chacune des sorties des têtes vers un diseq afin d'avoir sur chaque demo nilesat et hotbird, en résumé:
2 antennes
2 têtes deux sorties
2 Diseq
2 Démos.

J'ai un probléme avec le diseq que je viens d'installer, j'ai nilesat et hotbird, hotbird sur Lnb 1 du Diseq et Nilesat sur Lnb 2 du diseq, quand je regarde des chaines de hotbird, je n'ai plus les chaines nilesat, comment configurer mon diseq sur mon demo 4200 D?
 
J'ai installè deux (02) antennes , chacune avec une tête de deux sorties, une vers hotbird et l'autre vers nilesat, j'ai reliè chacune des sorties des têtes vers un diseq afin d'avoir sur chaque demo nilesat et hotbird, en résumé:
2 antennes
2 têtes deux sorties
2 Diseq
2 Démos.

J'ai un probléme avec le diseq que je viens d'installer, j'ai nilesat et hotbird, hotbird sur Lnb 1 du Diseq et Nilesat sur Lnb 2 du diseq, quand je regarde des chaines de hotbird, je n'ai plus les chaines nilesat, comment configurer mon diseq sur mon demo 4200 D?

Premièrement pourquoi 2 têtes à 2 sorties ? Une seule sortie suffit.
Pour la configuration,il faut aller dans "menu" et mettre en marche" diseq. Ensuite attribuer pour Nilesat par exemple LNB 1 et brancher le cable sur LNB1. Puis brancher Hotbird sur LNB 2 et tu sauvegardes le tout et ça marche. J'espère que tu as compris sinon je te réexpliquerai en détail la prochaine fois.OK ? Bonne vision!
 
j'ai deux demos c'est pour cela que j'ai 2 tetes a deux sorties. Pour la confiig c'est ce que j'ai fait et cela ne donne rien, est ce que c'est possible que cela vienne de la config du deuxième démo.
 
salem
no captage des deux satellites avec une seule parabole
nilesat 7° et hotbird 13° trop d' ecart entre eux.
c est pas clair ce que voulez.
 
salem
no captage des deux satellites avec une seule parabole
nilesat 7° et hotbird 13° trop d' ecart entre eux.
c est pas clair ce que voulez.
tu n'a meme pas lu mon message, la preuve tu crois que j'ai qu'un seule parabole, relis mon message tu comprendra
 
bonjour!LNB 1:un cable vers diseq 1 (entrée 1)le 2eme cable vers diseq 2 (entrée 1)
LNB 2:un cable vers diseq 1 (entrée 2)le 2eme cable vers diseq 2 (entrée 2)
pour la config du démo je pense que tu t'y retrouvera.je connais pas ce démo.j'espere avoir été utile.
 
bonjour!
LNB 1:un cable vers diseq 1 (entrée 1)le 2eme cable vers diseq 2 (entrée 1)
LNB 2:un cable vers diseq 1 (entrée 2)le 2eme cable vers diseq 2 (entrée 2)
pour la config du démo je pense que tu t'y retrouvera.je connais pas ce démo.j'espere avoir été utile.
 
bonjour!
LNB 1:un cable vers diseq 1 (entrée 1)le 2eme cable vers diseq 2 (entrée 1)
LNB 2:un cable vers diseq 1 (entrée 2)le 2eme cable vers diseq 2 (entrée 2)
pour la config du démo je pense que tu t'y retrouvera.je connais pas ce démo.j'espere avoir été utile.
c'est ce que j'ai fait
 
Retour
Haut