configurer hotbird astra Starsat 2000hd

becareful

DZSatien Expert
Inscrit
14/10/12
Messages
1 195
bonjour
Jai acheter une tête monobloc avec une seule sortie. Et jai une assiette de 60cm. Qui est pointer vers hotbird, la tete que jai acheter y'a marquer dessu côté hotbird et côté astra pour pas qu'on s'embrouille. Normalement des que je branché la tête double j'aurai le signal. Au moins hotbird car il est bien orienter. Mais hélas il nya rien ni hotbird ni astra même en changeant les diseq . . .
Avez vous une idée ?
yaatikoum ssaha
pour info : je suis a 70km de Marseille côté Espagne si sa peut vous donner une idée
 
bsr
Si ton assiette était déjà pointé vers Hotbird , cé normal que tu ne capte rien avec une tête mono bloque (tes tête son mélangées).
avec une tête mono bloque , la tête Astra est celle qui se trouve sur le bras metal qui pointe vers l'assiette l'autre tête d' à coté est celle de Hotbird.
maintenant tu dois complètement changer l'orientation de la parabole pour capter le signal.
Coté démo , n'oublie pas de configurer tes LNB comme suit : LNB 1 = Astra et LNB 2 = Hotbird plus le disquet 0.1 ou 1.2, voire aussi alimentation de lnb
 
Merci pour les réponses précise khouya.
moi je croyais comme la parabole est déjà pointer vers hotbird et sur la tête il y'a hotbird et astra. Jai qu'à mettre le côté hotbird du bon côté et puis c'est bon. J vais voir ça ce week end et je vous tiendrai au courant.
avez vous un tuto pour faire la mise a jour ? Le,mien il est en 1.51 depuis le 4 février.
Merci alikoum
 
Retour
Haut