Connexion starsat 2000 HD ACE avec une clé 3G

rfk93

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/8/12
Messages
6
Salam a tous,
J'ai un starsat 2000 HD ACE en v1.15. Je veux le connecter en 3G mais je n'y arrive pas la clé n'est meme pas reconnu rien ne s'affiche pour me prévenir comme quoi je viens de la connecté (c'est une clé 3G++ TT). J'ai essayé ensuite de me connecter à internet par l'intermédiaire d'un partage de connexion mais je n'y arrive. Si quelqu'un pourrait m'aider à connecter mon recepteur à internet sa serait sympa svp.
Merci d'avance
 
salem rfk93
bien venus sur dz
si tu arrive pas a configuré ta clé 3g
sur ton starsat
tu peu te connecter avec
un bridge wifi et sa marche super bien
images (1).jpg
bonne journée
 
merci pour la réponse rapide zenka mais je ne sais pas où trouver sa de plus j'en ai besoin seulement pour 2 semaines de la connexion en 3G car apres en france j'ai la wifi a la maison. tu n'as pas une autre solution stp ?
 
re tu peut trouver le bridge wifi
sur plusieur site en france
a different prix
http://www.toutypasse.com/wifi-brid...1g-dreambox-xbox-ps3-pc-c211l1r11d93a816277p1
a ceux que je comprend tu est a l"etranger ?
et tu essais de connecter ta clé 3g sur un starsat
il reconnait pas ta clé
elle fonctionne bien quand tu te connecte a internet
via un ordi ?
peu etre c"est du que ta clé3g ne peu pas fonctionner
dans certain pays ou que il est imposible de la connecter a un starsat
tous simplement
je voie pas dix mille solution
bonne journée
 
merci de ta reponse oui voila c'est sa. sur mon ordi la clé marche bien. il n'y a pas alors un moyen de partager la connexion de mon pc sur mon starsat ?
 
je suis pas un expert en 3g
mais je pence pas que ce soit
possible sur les demos starsat
voila pour ma part je tourne avec un bridge wifi
sur un atlas100hd
et sa marche nikel
bonne journée
 
merci a toi aussi zenka si quelqu'un aurait une idée elle serait la bienvenue
 
je suis pas un expert en 3g
mais je pence pas que ce soit
possible sur les demos starsat
voila pour ma part je tourne avec un bridge wifi
sur un atlas100hd
et sa marche nikel
bonne journée
à ce que je sache tu ne peut pas te connecter avec une clef 3G mais avec la clef wifi fourni avec le demo oui je vien d'installer un hier chez un ami et sa marche nickel .
bonne chance laMi
 
avec la clé wifi lorsque je me connecte au réseau il me demande le mdp je le mets mais apres il me dit echec. pouvez vous m'aider svp ?
 
avec la clé wifi lorsque je me connecte au réseau il me demande le mdp je le mets mais apres il me dit echec. pouvez vous m'aider svp ?
oui c'est normal ça il te met échec mais il est déjà connecter au réseau wifi alors tu peut directement allez voir au serveur et tu verras qu'il a commencer à se connecter .
bon courage .
 
salut, as tu essayé de créer une connexion de pont entre la 3G et ton réseau.Pour celà ,aller dans connexion il faut sélectionner l' icone 3G avec celui du réseau et au clic droit cliquer sur creer une connexion de pont.
 
Retour
Haut