Connexion Starsat 2000 HD aux serveurs

Gilardino2

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/3/14
Messages
77
Bonjour,

J'ai un starsat 2000 HD firmware v1.65 mais je trouve qu'il met beaucoup de temps pour se connecter aux serveurs. Je m'explique, il est connecté à internet mais il met entre 30 mn et 1 heure pour se connecter aux serveurs. Je pensais que ça venait des serveurs mais j'ai essayé avec un Samsat et là aucun problème.

Merci pour votre aide.
 

Bjr,
d'après les échos que j'ai eu, il y avait peut ètre un problème de connexion aux serveurs (payants) hier soir.
Est ce que d'autres utilisateurs peuvent confirmer ?
 
svp j'ai un starsat 2000 hd j veux savoir comment je peux avoir le nombre de carte é le ping ecm
merci
 
bjr,
moi aussi meme probléme et beaucoup de coupure
 
salam j'ai 1 starsat 2000hd j'ai mis 1 server cccam mais les chaines hd bug
 
salam j'ai 1 starsat 2000hd j'ai mis 1 server cccam mais les chaines hd bug

Salam,
c'est soit ton serveur cccam qui est surchargé, soit ta parabole qui est mal réglé (voir avec un autre récepteur).
 
moi aussi je constate la même chose sur les chaines hd j'ai un très bon serveur et signal de 84/100.
ce qui n'as pas été au paravents.
 
salam moi c seulement les chaines canalsat hd les autre chaines hd marche tres bien
 
bonjour ,chez moi ça marche a merveille sans aucune coupure (j'utilise une clé 3g )
 
salam je veut savoir si je peut metre un server cccam sur un demo starsat sr 2000hd ou je suis obliger de metre un server g-share merçi
 
salam je veut savoir si je peut metre un server cccam sur un demo starsat sr 2000hd ou je suis obliger de metre un server g-share merçi

Salut gidma,
oui tu peux mettre un serveur cccam. Moi aussi , quand mon abonnement gshare etait terminé, j'ai is un serveur Cccam.
Bon courage
 
salam merçi pour ta reponse mais tu a quoi comme demo
 
J'ai un starsat 2000hd ace (mais c'est pareil sans le ace :wink2:)
 
Le starsat 2000 HD bug toutes les +-4 heures sans raison apparentes.
Je me demande s'il n'y a pas une version du firmware ou une image meilleur que les autres???
 
salam je suis d'accord avec toi le starsat 2000hd il bug tout le temps tu a un server cccam toi aussi
 
oui cccam mais à part les bugs habituelles provenant de l'instabilité des serveur le démo lui même bug.
 
j'ai un starsat 2000hd ça marche a merveille depuis 3 ans j'installe toj la nouvelle version é c'est nikel le problème c'est l'internet é l'abonnement
 
salut tt le monde ,
je n ai aucun pb avec mon starsat hd2000, il marche tres bien avec le cccam (derniere mise a jour v1.65). l inconvenient dans tout ca c est qu il n y a pas la tnt en emu ( sans connexion internet il n y a rien ) dommage ...
 
Je suis d'accord, si le serveur est bon il n'y a pas de bug. avec la dernière Maj ou les précédentes d’ailleurs.
 
Retour
Haut