court circuit LNB

milamber

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/9/08
Messages
3
Bonjour je suis nouveau sur le forum, voila hier mon père et moi on a voulu installer une double tête (diriger vers hotbird astra) sur notre parabole et depuis le recepteur starsat 4000d nous affiche sur l'ecran tv "court circuit LNB". est-ce que vous savez a quoi ceci est due et comment y remedier?

autre probleme: pour essayer de regler le probleme de lnb j'ai installer le flash Reparation star-SAt ALI B on Up9-on Blocage et depuis je n'ai plus de chaine française qui s'affiche dans le menu hotbird, est-ce que les chaines vont revenir si je regle le probleme LNB?

j'ai essayer de desactiver le lnb dans les menu mais le probleme reste le meme et le signal et son l'intensité pour l'installation reste figer a 31% et 11%.

merci d'avance
 
Ton probleme se pose avec le fil LNB entre la tete et le demo, verifie le bout de fil, il y a surement un court circuit (les 02 fils se touchent mutuellement) et donc essaie de les bien isoler et place la valve des deux extrémités d'une façon correcte. Bonne chance, j'avais le meme probleme.
 
Retour
Haut