de laide svp

  • Auteur de la discussion tintin
  • Date de début
T

tintin

:yahoo:j'ai un récepteur sr-x5300cu sup, est ce que il y quelqu'un pour m'aider a le flasher les amis.

Merci
 
Bonsoir tintin avant tout dispose tu des outils pour flasher ton récepteur en l occurence le cable rs 232 ,le loader Alimupg52et pour clore le firmware du jour?si tu la alors voila la procédure :
étape 1 lance le loader Alimupg52 ,choisi le bon port com,puis sur connect
étape 2 Allume ton récepteur par le bouton arrière
étape 3 le loader vous donne la version de votre firmware Ali 3329C je présume
étape 4 un dble cliq dessus
étape 5 selectionner la nouvelle mise a jour a faire (firmware que tu a télechargé swv137...bin)dans un de tes dossiers et cliquer sur next le transfert commence surtout ne pas eteindre votre démo pendant le transfert c marqué "Burn flash do not power"
étape 6 attendre "L upgrade success!" valider par ok puis sur finish
voila bon chance Tintin
 
Reponse

salut !!

merci pour la procedure mais je doit ajouté une chose !!

aprés avoir fait la mise a jour et aprés avoir eteindre le recepteur puis le réallumer ça marque des fois LOAD alors il ne faut l"eteindre jusqu"a la fin de la mise a jour d'affiche !!

cette operation n'est que pour la serie super !!

cordialement

shOOter
 
Bonjour Shooters je te remercie pour cet info ceci est du a que je ne possede pas de version super g utilisé la procédure de mon starsat srx4200d ali b qui je présumé était la meme que celle que g décrite pour Monsieur TINTIN neammoins c bon a savoir.Je te souhaite une bonne journée et toute mes amitiés SHOOTERS ainsi qua toute l excellente équipe de Dz sat
 
mon démo starsat sr-x 4200D ne veut pas se connecter dutout avec le Alimupg52 je comprend pas pour quoi yat'il une solution svp ?
 
il est afficher le message suivant
Please power on your STB.
Open Serial Port..
Sync to serial port..
Target not connect or target is error status!
 
Reponse

salut

t'a essayé avec l'ancien loader alimpg4 ??

MErci
 
bonjour, j'ai le meme probleme avec mon demo srx190d j essayé toutes les versions d'alimupg et il ne se connecte tjr pas, ensuite j testé la connexion avec com_test, et il m'affiche qu'il n'y a aucune connexion. alors que tout marche bien avec mon demo srx4200d...qu'est ce que vous en pensez?
et merci d'avance pour vos aides.
 
Retour
Haut