Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 22 sur 22

Sujet : déboussolé
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Banni
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    sr 7100 usb
    TV
    tube cathodique
    Remerciement / J'aime

Monsieur Alilou si tu passes toute ta vie a flasher ce demo avec le flash Etat ca ne marchera jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ; il faut lui injecter le flash Zeta , tu peux utiliser dircetement la clé Usb vias le port usb du démo , ta pas besoin ni du cbale db9 ni ordinateur sauf pour mettre ton flash sur la clé usb.

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    merci ramil j bien saisi mon ami et ce que j fait d'ailleurs eta apres eta pas de résultat alors j mis zeta et ca marche très bien; ramil est ce que tu peut me dire pourquoi zeta et merci beaucoup.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    Condor CX 5500 HD
    TV
    Condor 40''
    Remerciement / J'aime
    bonsoir ,,

aparament il existe 2 type de starsat 7300 , car je dispose d'un 7300 usb qui est en béta ( sachant qu'on peu transformé un ETA en zeta )dnc je pense que le tien été un ETA qu'on a transformé .. peut étre chez le vendeur ...

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    salut palv; le mien est 7300 usb j'ai changé le menu j mis celui de 6300 usb ; ce dernier marche avec le zeta c pour cela que je dit peut être que le fait de lavoir changer le menu mon démo été eta redevenu zeta .????? reste a confirmer

Banni
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    sr 7100 usb
    TV
    tube cathodique
    Remerciement / J'aime
    moi j'ai eu le meme pb, quand je mis Etat sur le 7300 Usb le flash s'arret a 99% et il me mis erreus dique , alors j'ai pracouru qq forums et j'ai trouvé qu'il fallait mettre Zeta ; l'explication qui donne releve d'un probleme de mémoire du démo ......depuis le pb est réglé et ya que Zeta qui fonctionne tres bien

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    oui c ca ramil je pense

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime

menu ?

salut tt le monde, pour le menu, est ce que je peut procéder au changement de menu avec USB aussi????

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles des messages