Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 22

Sujet : déboussolé
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime

déboussolé

bj tout le monde je suis 1 petit peu déboussolé j 7300 USB j deja flasché probleme de menu.
    je voudrais savoir ou puis je trouver des mise a jour et je pense aue le mien est un zeta en essayant de mettre eta erroe j ressayer avec zetq cq marcher reste a confirmer merci d'avance

DZSatien Habitué Avatar de boubakr
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    relizane
    Récepteur
    vu+solo+ 200atlas
    TV
    stream 50"3D
    Remerciement / J'aime
    nadjmsat.com.version ETA.

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2010
    Remerciement / J'aime
    bONjour mes Amis , je suis un peu Débutant j ai un atlas je chérche comment faire du sharing gratuitement un tutu si c est possible merci a vous d avance

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    merci beaucoup BOUBAKR; j'ai essayé avec beaucoup de flash tous des erreurs affichées hormis 1 seul avec BETA ou le processus a terminé jusqu'au bout ; resultat pas de lecteur carte et aucune nouvelle chaine ( genre tf1) recours au techniciens avec un flash a nouveau 200 DA. en descutant avec le technicien il ma fait savoir que le port USB ne sert pas a grande chose ( en ce qui concerne flash) est ce que vous pouver confirmer ca pour votre suggestion BOUBAKR je v essayer et te rendre reponse merci beaucoup

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par alilou04 Voir le message