déboussolé

alilou04

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/1/10
Messages
13
bj tout le monde je suis 1 petit peu déboussolé j 7300 USB j deja flasché probleme de menu.
je voudrais savoir ou puis je trouver des mise a jour et je pense aue le mien est un zeta en essayant de mettre eta erroe j ressayer avec zetq cq marcher reste a confirmer merci d'avance:ramses93:
 
bONjour mes Amis , je suis un peu Débutant j ai un atlas je chérche comment faire du sharing gratuitement un tutu si c est possible merci a vous d avance
 
merci beaucoup BOUBAKR; j'ai essayé avec beaucoup de flash tous des erreurs affichées hormis 1 seul avec BETA ou le processus a terminé jusqu'au bout ; resultat pas de lecteur carte et aucune nouvelle chaine ( genre tf1) recours au techniciens avec un flash a nouveau 200 DA. en descutant avec le technicien il ma fait savoir que le port USB ne sert pas a grande chose ( en ce qui concerne flash) est ce que vous pouver confirmer ca pour votre suggestion BOUBAKR je v essayer et te rendre reponse merci beaucoup
 
merci beaucoup BOUBAKR; j'ai essayé avec beaucoup de flash tous des erreurs affichées hormis 1 seul avec BETA ou le processus a terminé jusqu'au bout ; resultat pas de lecteur carte et aucune nouvelle chaine ( genre tf1) recours au techniciens avec un flash a nouveau 200 DA. en descutant avec le technicien il ma fait savoir que le port USB ne sert pas a grande chose ( en ce qui concerne flash) est ce que vous pouver confirmer ca pour votre suggestion BOUBAKR je v essayer et te rendre reponse merci beaucoup

si le port usb sert moi je flash avec ma clé usb
 
il ma proposé boubaker nejmsat.com j pa su trouver le flash j pas saisi la difference entre ali c et ali b et les eta beta etc merci est ce que vous pouvez m'indiquer le processus BLACKJACK?
 
salam ,

a priori ton démo est du type ETA si sa ne marche pas essaye en ZETA

PS: essaye de flasher via clé USB comme sa aucun risque !