déboussolé

alilou04

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/1/10
Messages
13
bj tout le monde je suis 1 petit peu déboussolé j 7300 USB j deja flasché probleme de menu.
je voudrais savoir ou puis je trouver des mise a jour et je pense aue le mien est un zeta en essayant de mettre eta erroe j ressayer avec zetq cq marcher reste a confirmer merci d'avance:ramses93:
 
bONjour mes Amis , je suis un peu Débutant j ai un atlas je chérche comment faire du sharing gratuitement un tutu si c est possible merci a vous d avance
 
merci beaucoup BOUBAKR; j'ai essayé avec beaucoup de flash tous des erreurs affichées hormis 1 seul avec BETA ou le processus a terminé jusqu'au bout ; resultat pas de lecteur carte et aucune nouvelle chaine ( genre tf1) recours au techniciens avec un flash a nouveau 200 DA. en descutant avec le technicien il ma fait savoir que le port USB ne sert pas a grande chose ( en ce qui concerne flash) est ce que vous pouver confirmer ca pour votre suggestion BOUBAKR je v essayer et te rendre reponse merci beaucoup
 
merci beaucoup BOUBAKR; j'ai essayé avec beaucoup de flash tous des erreurs affichées hormis 1 seul avec BETA ou le processus a terminé jusqu'au bout ; resultat pas de lecteur carte et aucune nouvelle chaine ( genre tf1) recours au techniciens avec un flash a nouveau 200 DA. en descutant avec le technicien il ma fait savoir que le port USB ne sert pas a grande chose ( en ce qui concerne flash) est ce que vous pouver confirmer ca pour votre suggestion BOUBAKR je v essayer et te rendre reponse merci beaucoup

si le port usb sert moi je flash avec ma clé usb
 
il ma proposé boubaker nejmsat.com j pa su trouver le flash j pas saisi la difference entre ali c et ali b et les eta beta etc merci est ce que vous pouvez m'indiquer le processus BLACKJACK?
 
salam ,

a priori ton démo est du type ETA si sa ne marche pas essaye en ZETA

PS: essaye de flasher via clé USB comme sa aucun risque !
 
il ma proposé boubaker nejmsat.com j pa su trouver le flash j pas saisi la difference entre ali c et ali b et les eta beta etc merci est ce que vous pouvez m'indiquer le processus BLACKJACK?
tu télécharge le flash eta dedans yaura surement un loader(ali b ou c)mais tu le laisse de côté
ensuite tu mets le flash (le fichier bin d'environ 2 méga qui a sans doute l'icone de ton lecteur vidéo)dans ta clé usb ensuite tu branches la clé au port usb de ton démo et la a partir de ton démo tu fait l'upgrade(soit a partir du menu du démo soit en cliquant usb sur ta télecomande)
 
bien saisi freres; et ou je peut trouver une source fiable pour telecharger les flash
 
je tiens a preciser que j'ai changé le menu de mon 7300 USB pour le menu de 6300 je pense. est ce que ce changement a engendré le type de mon flash
 
salut freemoh en finde processus j eu un " ERREUR LECTURE DISQUE"
 
salut freemoh j'ai réessayé moh et ca na rien donné tjs le même message erreur lecteur disque alors que j' ai formater comme tu l'as preciser mais rien. peut-être le fait d'avoir changer de menu a engendré le changement de type de flashe.puisque en l'achetant j changé le menu je pense avec celui de 6300 avec la couleur jaunâtre.:ramses93:
 
je tiens a préciser que le processus atteint les 100% puis " ERREUR LECTURE DISQUE"
 
Monsieur Alilou si tu passes toute ta vie a flasher ce demo avec le flash Etat ca ne marchera jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ; il faut lui injecter le flash Zeta , tu peux utiliser dircetement la clé Usb vias le port usb du démo , ta pas besoin ni du cbale db9 ni ordinateur sauf pour mettre ton flash sur la clé usb.
 
merci ramil j bien saisi mon ami et ce que j fait d'ailleurs eta apres eta pas de résultat alors j mis zeta et ca marche très bien; ramil est ce que tu peut me dire pourquoi zeta et merci beaucoup.
 
bonsoir ,,

aparament il existe 2 type de starsat 7300 , car je dispose d'un 7300 usb qui est en béta ( sachant qu'on peu transformé un ETA en zeta )dnc je pense que le tien été un ETA qu'on a transformé .. peut étre chez le vendeur ...
 
salut palv; le mien est 7300 usb j'ai changé le menu j mis celui de 6300 usb ; ce dernier marche avec le zeta c pour cela que je dit peut être que le fait de lavoir changer le menu mon démo été eta redevenu zeta .????? reste a confirmer
 
moi j'ai eu le meme pb, quand je mis Etat sur le 7300 Usb le flash s'arret a 99% et il me mis erreus dique , alors j'ai pracouru qq forums et j'ai trouvé qu'il fallait mettre Zeta ; l'explication qui donne releve d'un probleme de mémoire du démo ......depuis le pb est réglé et ya que Zeta qui fonctionne tres bien
 
menu ?

salut tt le monde, pour le menu, est ce que je peut procéder au changement de menu avec USB aussi????:ramses93:
 
Retour
Haut