Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 22

Sujet : déboussolé
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime

déboussolé

bj tout le monde je suis 1 petit peu déboussolé j 7300 USB j deja flasché probleme de menu.
    je voudrais savoir ou puis je trouver des mise a jour et je pense aue le mien est un zeta en essayant de mettre eta erroe j ressayer avec zetq cq marcher reste a confirmer merci d'avance

DZSatien Habitué Avatar de boubakr
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    relizane
    Récepteur
    vu+solo+ 200atlas
    TV
    stream 50"3D
    Remerciement / J'aime
    nadjmsat.com.version ETA.

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2010
    Remerciement / J'aime
    bONjour mes Amis , je suis un peu Débutant j ai un atlas je chérche comment faire du sharing gratuitement un tutu si c est possible merci a vous d avance

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    merci beaucoup BOUBAKR; j'ai essayé avec beaucoup de flash tous des erreurs affichées hormis 1 seul avec BETA ou le processus a terminé jusqu'au bout ; resultat pas de lecteur carte et aucune nouvelle chaine ( genre tf1) recours au techniciens avec un flash a nouveau 200 DA. en descutant avec le technicien il ma fait savoir que le port USB ne sert pas a grande chose ( en ce qui concerne flash) est ce que vous pouver confirmer ca pour votre suggestion BOUBAKR je v essayer et te rendre reponse merci beaucoup

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par alilou04 Voir le message
    merci beaucoup BOUBAKR; j'ai essayé avec beaucoup de flash tous des erreurs affichées hormis 1 seul avec BETA ou le processus a terminé jusqu'au bout ; resultat pas de lecteur carte et aucune nouvelle chaine ( genre tf1) recours au techniciens avec un flash a nouveau 200 DA. en descutant avec le technicien il ma fait savoir que le port USB ne sert pas a grande chose ( en ce qui concerne flash) est ce que vous pouver confirmer ca pour votre suggestion BOUBAKR je v essayer et te rendre reponse merci beaucoup
    si le port usb sert moi je flash avec ma clé usb

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    il ma proposé boubaker nejmsat.com j pa su trouver le flash j pas saisi la difference entre ali c et ali b et les eta beta etc merci est ce que vous pouvez m'indiquer le processus BLACKJACK?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    Condor CX 5500 HD
    TV
    Condor 40''
    Remerciement / J'aime
    salam ,

a priori ton démo est du type ETA si sa ne marche pas essaye en ZETA

PS: essaye de flasher via clé USB comme sa aucun risque !

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2010
    Remerciement / J'aime
    il ma proposé boubaker nejmsat.com j pa su trouver le flash j pas saisi la difference entre ali c et ali b et les eta beta etc merci est ce que vous pouvez m'indiquer le processus BLACKJACK?
    tu télécharge le flash eta dedans yaura surement un loader(ali b ou c)mais tu le laisse de côté
    ensuite tu mets le flash (le fichier bin d'environ 2 méga qui a sans doute l'icone de ton lecteur vidéo)dans ta clé usb ensuite tu branches la clé au port usb de ton démo et la a partir de ton démo tu fait l'upgrade(soit a partir du menu du démo soit en cliquant usb sur ta télecomande)

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    bien saisi freres; et ou je peut trouver une source fiable pour telecharger les flash

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    je tiens a preciser que j'ai changé le menu de mon 7300 USB pour le menu de 6300 je pense. est ce que ce changement a engendré le type de mon flash

Membre + Avatar de freemoh.dz
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Fel Houma-Algiers
    Remerciement / J'aime
    alilou04, ne melange pas les flashs.Ton démo strasat 7300 usb se flash avec les eta, voiçi le dernier flash===>http://www.sat-television.com/ulc_do....php?id=191747
    Et tu flash directement avec ta clé usb, avec le menu tu vas à mise à jour logiciel...

12. Merci alilou04 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    salut freemoh en finde processus j eu un " ERREUR LECTURE DISQUE"

Membre + Avatar de freemoh.dz
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Fel Houma-Algiers
    Remerciement / J'aime
    salut freemoh en finde processus j eu un " ERREUR LECTURE DISQUE"
    reformate ton flash disk avec le démo et copie y le flash et refais l'opération de flashage

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    salut freemoh j'ai réessayé moh et ca na rien donné tjs le même message erreur lecteur disque alors que j' ai formater comme tu l'as preciser mais rien. peut-être le fait d'avoir changer de menu a engendré le changement de type de flashe.puisque en l'achetant j changé le menu je pense avec celui de 6300 avec la couleur jaunâtre.

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    je tiens a préciser que le processus atteint les 100% puis " ERREUR LECTURE DISQUE"

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages