demande d'aide

rital94

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/3/07
Messages
59
Bonjour à tous, je recherche le necessaire pour un starsat srx5300 (ali 29C) l'appareil est mal flashé il y a eu un mauvais boot, donc il me faudrait un tutos tout pour pouvoir le remettre d'origine afin de partir sur de bonnes base( je me suis donné la peine de rechercher sur le net mais je ne trouve pas les fichiers )

Merci d'avance
 
Merci beaucoup j'essaye Lundi et je te tiens au courant.

bon week end et merci !
 
bonjour ok pas de problême en esperant qu'il puisse t'aidé @+
 
salut à tous , voici le résultat catastrophique, j'ai suivis le liens en vain en lancant le programme il s'est synchronisé mais n'a pas voulut flashé , ensuite je suis passé avec le programme ejtag mais avant j'ai fais une boulette, au lieu de suivre le tuto livré avec j'ai voulu faire un effacement des blocs et de la flash avant de mettre le fichier "Bootloader-Ali-C-serie" livre avec le pack, tout c'est déroulé correctement mais lorsque j'ai voulu mettre le fichier flassh en selectionnant "
option allcode+bootloader." il ne veut plus se synchroniser, je ne sait plus comment m'en sortir, si quelqu'un a galéré comme moi et qu'il a une soluce, merci d'avance.

Merci d'avance:cry2:
 
Résultat, reussit en changeant offset sur 1000 et effacement, car un bloc ne s'efface pas correctement, j'ai reflashe, mais mon petit soucit c'est au démarrage affiche boot/ON et AUN puis la chaine, ce qui me chiffone c'est lorsque je fais OK et que j'affiche les chaines les touches de couleurs pour SAT/CHARCHE etc... n'agissent pas je me demande si le boot est ok, voici ce que j'ai dans les info du déco: loader 3.0.3/main 1.0.1/defaut 1.02/MCU 2.5 12/manufact F4240/product XX2547200, ce qui est bizard c'est si je prend l'upgrade et que je coche option allcode+bootloader il m'affiche "STB FLASH UNKNOW " alors que je prend le flash ALI3329C ( d'ailleur 3329C est serigraphié sur le circuit intégré ) si quelqu'un a rencontré le cas..........

merci d'avance
 
Encore moi !!
Si quelqu'un a le contenu de la 24C02 du SRX5300CU je pourrais enfin le finir.

Merci d'avance.:cl16:
 
Merci, ce qui est bizard c'est que sur le micro il est bien serigraphié Ali3329C et pas B, c'est peut etre pour ça que je galère par ce qu toutes les eeprom que je trouve, nous pas ttes les bonnes fonctions avec la tlc ( du style lorsque tu fais ok puis que tu sélectionnes les différentes touche de couleur pour les raccourcis cela ne fonctionne pas)ou alors j'ai une nouvelle carte mère dans ce modèle ou celle ci a été remplacé ( aucas ou le démo a été vendu puis rammené au mag?)

Si vous avez une petite idée, sinon il va faloire que j'essaye plusieurs mémoire et que j'essaye d'en éditer pour retouver ttes les fonction, mais cela risque de me prendre des heure.

A+
 
Merci, ce qui est bizard c'est que sur le micro il est bien serigraphié Ali3329C et pas B, c'est peut etre pour ça que je galère par ce qu toutes les eeprom que je trouve, nous pas ttes les bonnes fonctions avec la tlc ( du style lorsque tu fais ok puis que tu sélectionnes les différentes touche de couleur pour les raccourcis cela ne fonctionne pas)ou alors j'ai une nouvelle carte mère dans ce modèle ou celle ci a été remplacé ( aucas ou le démo a été vendu puis rammené au mag?)

Si vous avez une petite idée, sinon il va faloire que j'essaye plusieurs mémoire et que j'essaye d'en éditer pour retouver ttes les fonction, mais cela risque de me prendre des heure.

A+

salut
utilise le loader alimipg52 pour savoir quel type de demo tu as b ou c

methode:
-demo eteint par le bouton arriere
-relie le demo au pc
-lance le loader
-clic sur le bouton ""connect"
-met en marche le demo par le bouton arriere
attendre la fin de l'analyse du demo
le loader affiche ali3329b ou ali3329c
c tout, en fonction de l'affichage du loader tu sais maintenant quel model tu as.
a+

:toinnette:
 
Merci beaucoup, mais il me reste toujours à trouver le programme qui vas dans la mémoire 24C02.

A+
 
Retour
Haut