Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Demande d'orientation svp
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Remerciement / J'aime

Icon5 Demande d'orientation svp

C'est sans doute le deuxième post que j'effectue,et c'que j'aimerais savoir,c'est comment revenir à une version antérieur de firm pour mon démo SR-X1400D que je venais de transformé en Mivion 9090,depuis dès que je boot,un "8" clignote en déplacement sur les segments de l'afficheur,puis le démo démarre. C'est vrai qu'il est fonctionnel (sans chaines malheureusement),mais après avoir essayer de revenir à la version originale,le chargement ne s'effectue plus. Je n'sais pas si je dois booter de l'interrupteur principal arrière,ou plutot de charger après avoir mis le démo en veille? et lancer l'uploader. Merci sincère à tous

DZSatien Initié Avatar de kouni
    Inscrit
    Apr 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Fawzi Voir le message
    C'est sans doute le deuxième post que j'effectue,et c'que j'aimerais savoir,c'est comment revenir à une version antérieur de firm pour mon démo SR-X1400D que je venais de transformé en Mivion 9090,depuis dès que je boot,un "8" clignote en déplacement sur les segments de l'afficheur,puis le démo démarre. C'est vrai qu'il est fonctionnel (sans chaines malheureusement),mais après avoir essayer de revenir à la version originale,le chargement ne s'effectue plus. Je n'sais pas si je dois booter de l'interrupteur principal arrière,ou plutot de charger après avoir mis le démo en veille? et lancer l'uploader. Merci sincère à tous
    salut
    1-/ voila un soft reparateur pour ton bleme de 888
    http://dzup.110mb.com/file_dzsat/Sol...-0000-8888.rar

2-/ les autres questions que tu poses ont deja ete traite fait une recherche sur le forum tu trouveras tout ce qu'il te faut

saha ftourek

starsat sr-x190d super - GI 8001s
    starsat sr-x1200d super
    NO SUPPORT BY MP

V.I.P
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Root
    Récepteur
    Dream 500s
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime

reponse

salut

pour le 88:88 pour le star-sat transformé en Mivion 9090X c'est normal est c'est pas un probléme !

pour les chaines ! aprés avoir fait la 1ere transformation srx1200D vers 9090X il faut réintialisez le demo puis faire le Scan " recherche des chaines"

pour revenir a la version original srx1200D met le demo dans la position Stand By --:-- et injecte le firm avec le loader DraGonX

Bonne chance

Cordialement

ShoOter

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Remerciement / J'aime
    Je vous remercie les amis, effectivement j'ai pu résoudre ceci,et mon recepteur est redevenu comme avant,encore mieu en le transformant en 3200 CUCX,que je conseillerais vivement d'ailleurs. Merci à tous

Règles des messages