Demande d'orientation svp

Fawzi

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/9/08
Messages
7
C'est sans doute le deuxième post que j'effectue,et c'que j'aimerais savoir,c'est comment revenir à une version antérieur de firm pour mon démo SR-X1400D que je venais de transformé en Mivion 9090,depuis dès que je boot,un "8" clignote en déplacement sur les segments de l'afficheur,puis le démo démarre. C'est vrai qu'il est fonctionnel (sans chaines malheureusement),mais après avoir essayer de revenir à la version originale,le chargement ne s'effectue plus. Je n'sais pas si je dois booter de l'interrupteur principal arrière,ou plutot de charger après avoir mis le démo en veille? et lancer l'uploader. Merci sincère à tous
 
C'est sans doute le deuxième post que j'effectue,et c'que j'aimerais savoir,c'est comment revenir à une version antérieur de firm pour mon démo SR-X1400D que je venais de transformé en Mivion 9090,depuis dès que je boot,un "8" clignote en déplacement sur les segments de l'afficheur,puis le démo démarre. C'est vrai qu'il est fonctionnel (sans chaines malheureusement),mais après avoir essayer de revenir à la version originale,le chargement ne s'effectue plus. Je n'sais pas si je dois booter de l'interrupteur principal arrière,ou plutot de charger après avoir mis le démo en veille? et lancer l'uploader. Merci sincère à tous

salut
1-/ voila un soft reparateur pour ton bleme de 888
http://dzup.110mb.com/file_dzsat/Solving-the-problem-of-error-in-0000-8888.rar

2-/ les autres questions que tu poses ont deja ete traite fait une recherche sur le forum tu trouveras tout ce qu'il te faut

saha ftourek

:LolLolLolLol:
 
reponse

salut

pour le 88:88 pour le star-sat transformé en Mivion 9090X c'est normal est c'est pas un probléme !

pour les chaines ! aprés avoir fait la 1ere transformation srx1200D vers 9090X il faut réintialisez le demo puis faire le Scan " recherche des chaines"

pour revenir a la version original srx1200D met le demo dans la position Stand By --:-- et injecte le firm avec le loader DraGonX


Bonne chance

Cordialement

ShoOter
 
Je vous remercie les amis, effectivement j'ai pu résoudre ceci,et mon recepteur est redevenu comme avant,encore mieu en le transformant en 3200 CUCX,que je conseillerais vivement d'ailleurs. Merci à tous
 
Retour
Haut