demo starsat 4000D aliB

cameleon83

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/5/08
Messages
68
bonjour à tous je veux flasher mon demo avec le loader alimupg52, mais il veut pas et voila ce qu'il m'affiche:"Firmware pas ok,incompatible firmware.
Vs ne pouvez uiliser ce loader pr ce STB", alors je vous demande si quelqu'un connait un autre loader et s'il peut me le passer, et est ce que vous pouvez me donner plus d'information sur ce probleme, et merci à tous
 
bonjour

voila ce que tu cherches

desole je ne retrouves plus les liens pour t'envoyer le loader

je ne sais pas ce qui se passe

a plutard peut etre
 
salut, OK j'espere que tu le trouvera et que tu poura me l'envoyer, et merci pour ta réponse
 
salam! merci trotech pour tuyau c'est sympa, je vais l'essayer
 
salut, ce n'est pas le loader qui est incriminé mais le firmware qui est en défaut, surement que tu as injecté ali 29C au lieu du B
 
bonjour! non nannou c'est bien le loader qui est incriminé car le perobleme apparet avant de parcourir l'ordinateur pour trouver le firmware et l'injecté
 
bonjour

je ne comprends rien .je charges le fichier mais je ne peut pas l'envoyer .

est ce que quelqu'un peut nous expliquer le probleme
 
Dernière édition:
salut les amis est ce que vous pouver ré expliqué le probleme pour le résoudre ? :cl18:
 
alimupg52

Bonjour, moi j'ai le starsat 4000D ali B et j'utilise le loader alimupg52 sans pb. Ce qu'il te faut faire avant tout c'est de mettre loader alimupg52 + LZMA.EXE dans le même fichier sinon ça marche pas. laisse moi ton adresse mail et je t'envois l'ensemble
 
Bonjour, moi j'ai le starsat 4000D ali B et j'utilise le loader alimupg52 sans pb. Ce qu'il te faut faire avant tout c'est de mettre loader alimupg52 + LZMA.EXE dans le même fichier sinon ça marche pas. laisse moi ton adresse mail et je t'envois l'ensemble
 
salut! g deja le LZMA.EXE et alimupg52 mais comment faire? pouvez vous m'envoyer un petit tuto merci
 
bonjour! g essayer de le flashé en utilisant le cas_data et le TPS.bin, g essayé aussi en utilisant LZMA.EXE avec alimupg52, mais ça ne marche tjr pas, et g utiliser aussi http://www.dzsat.org/forum/starsat/21991-probleme-up9-ash-etc.html, je me dit que peut etre qu'il faut le remettre à zéro puis le mettre à jour vous en pensez quoi?est ce que quelqu'un a une autre solution?merci d'avance
 
Reponse

salut

donne moi les information de votre STB MENU + OUTIL + INFORMATION ?

Cordialement

shOOter
 
salut

donne moi les information de votre STB MENU + OUTIL + INFORMATION ?

Cordialement

shOOter
bonjour chooter excuse moi mais je suis un debutant et je voulais te demander comment et je trouve MENU+OUTIL+INFORMATION?j'y accede s'implement avec ma télécommande, merci pour ton aide merci pour ta comprehention
 
Reponse

Salut

Oui Juste avec La Telecommande :delicious:

Cordialement

shOOter
 
salut
1/ prendre la telecomande
2/ cliker sur menu---> outils ----> informatons et donne ce qui est ecrit.
bonne chance .
a+
 
bonjour! g essayer de le flashé en utilisant le cas_data et le TPS.bin, g essayé aussi en utilisant LZMA.EXE avec alimupg52, mais ça ne marche tjr pas, et g utiliser aussi http://www.dzsat.org/forum/starsat/21991-probleme-up9-ash-etc.html, je me dit que peut etre qu'il faut le remettre à zéro puis le mettre à jour vous en pensez quoi?est ce que quelqu'un a une autre solution?merci d'avance
---------------------------
as tu mis le firm de base qui prend en charge le firm patché?
firm de base du 7/7/208 ?
---------------------
donc faut dabord metre le firm de base ensuite metre le firm patché de 2 jours. le firm de base tu le met une seule fois cest tou.et chaque 2 jours tu met le firm en metant option cas data .a+
 
salut
1/ prendre la telecomande
2/ cliker sur menu---> outils ----> informatons et donne ce qui est ecrit.
bonne chance .
a+

bonjour, mobra merci pour les précition, mais pour le firm de base je le trouve ou?si le lien poste le moi et merci encore pour ton aide
 
salut
1/ prendre la telecomande
2/ cliker sur menu---> outils ----> informatons et donne ce qui est ecrit.
bonne chance .
a+

bonjour, mobra merci pour les précition, mais pour le firm de base je le trouve ou?si le lien poste le moi et merci encore pour ton aide
 
salut

donne moi les information de votre STB MENU + OUTIL + INFORMATION ?

Cordialement

shOOter
Bonjour shooter voici les informations que tu ma demander:
bootloader 0.9.9 01/02/2008
maincode 1.3.1 07/09/2006
defaultdb 1.0.0 11/07/2006
mcu version 2.2.2 2/2/514
firdt user NULL
manufact 133c3f
product 6X3547641
et j'ai remarque que quand je l'allume par l'interupteur de derier il m'affiche à l'ecran une sorte de grand logo en rouge ou il est marquer en grand fte maximal je c pas si c important mais je voulais le signaler en cas ou, et merci a toi shooter et à tous ceux qui ont voulu m'aider
 
salut

le probléme se pose la : maincode 1.3.1 07/09/2006 Alors Les Nouveau Firm C'est 1.3.7 ou 8 alors je te popose de flashé don deco avec ce loader

LoaDer:

http://www.shooter.weboserv.org/up-down/phpATM/files/Star-Sat/LOADER OUTILS/ALIMINIUPG4.rar

et pour le firm prenez un firm récent posté dans le forum

Je Crois que ça va marché :wink2: inchallah

Cordialement

shOOter
bonsoir shooter j'ai ppas eu l'occasion de te repondre hier, j'ai télécharger le loader que tu ma envoyer et j'ai utiliser le MAJ du jour et ça a marché:kateva:, voila mon problème et réglé:yahoo::cl21: grasse à toi je te remercie chaleureusement :cl16:pour ton aide et je remercie aussi tout les dzsatiens :bye:qui mon proposer des solution et bonne continuation à toi et à tous et merci encore
 
bonjour
salut moi aussi j'ai le meme probleme est ce que vous pouver m' expliqué le probleme pour le résoudrees en des taille.
merci d'avance
à plus
 
Retour
Haut