démo starsat 4200D (normal) qui se bloque

gotik

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/8/08
Messages
61
Bonjour mes amis, depuis un certain temps à force d'injecter de nouvelles clés dans mon starsat 4200D, il devient lourd et quand je zappe l'image se fige souvent puis le démo se bloque et pas moyen de le débloquer avec la télécommande, il faut éteindre puis rallumer à partir de l'interrupteur arrière.
Ma question mes amis existe-il une solution en procedant à une réinitialisation par exemple pour supprimer les clés inutiles, car je crois que c'est la mémoire du démo qui est saturée.
Merci d'avance!:toinnette:
 
tu est hors jeu mon frere

mon frere le probleme du bloquage n'est pas sur ton démo il est sur tous les démo star sat suite au dernier flashe (depuis le retour du flashe journalier et selui de deux jour )
alors il faut attendre qu'il y est un flashe sans bloquage :cl16:
 
merci pour la réponse alido6969
 
bonjour les amis, mon demo aussi bloque, j'ai lu sur ce site que si je laisse 10 seconde pour chaque chaine avant de zapper, il n'y aurait pas de problémes.
j'ai essayé ça a marché,mais le probléme c'est quand je change les tableaux des favoris.
 
Ok miko à essayer...avec toutes ces mises à jour nos Démos vont craquer (sans jeu de mots) c'est obligé...
 
Bonjour ,
j'ai trouvé un firm patché avec bin du 14.08 validité au 16.08 à 05h 05 et avec
Changement de clés toutes les 20 minutes-----> fichier bin 144 clés , que j'ai testé et qui est trés stable .Il est proposé au téléchargement sous le nom :"Firm TPS FTE DU 140808 aliB 100 200.rar" à *********** au lien suivant:


Bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:
est ce que ton firm patché est stable, tu l'utilises depuis combien de temps?
tu as oublié de mettre le lien vers le soft...
Merci!:kathecat:
 
il est trés stable . je l'utilise depuis ce matin et il ne se bloque pas aussi rapidement que les autres firm que j'ai essayé avant.je crois que c'est dû au changement de clé qui se fait toutes les 20 mn.

***désolé Spyk , j'ignorais qu'il ne fallait pas mettre de lien direct***
 
salut bibilolo07 et ce que la mise a jour que tu as fonctionne sans blocage ni bug si c'est la cas on doit faire profiter les membres de ce forum pour une mise a jour sans bug ni allumé & éteindre par derrière qui et fatigant à la longue surtout quand il fait chaud et on n'est très fatiguer de faire le vas et viens a chaque fois que sa bloque.
 
Dernière édition:
L'une des réponses au problème c'est d'attendre 10 secondes (cité par mikou) avant de changer de chaine (attention les rois de la zapette!!!)...d'autres astuces???
 
j'ai un starsat 4200d ne reconnu pas le firmware apres qu'il connect avec le micro quoi faire
 
Retour
Haut