Dongle : Key0 starsat8800 hd hyper

medmo21

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/4/16
Messages
10
bonsoir ,

voila j'ai acheté un starsat 8800 HD hyper depuis 15 jours , il est en mode SDS dongle fonctionné normalement , en allument ce soir les chaines sont crypté en allant sur SDSINFO :

key/0
count/0
g-card / no
tunner lock yes

le demo est en version v1.81, l’ abonnement dongle expire en juillet 2017

>>>>> Apres avoir fait la mise a jour et passé en V1.89 le SDS dongle interne fonctionne , mais j'ai beaucoup de coupure !!! 5 coupures par minutes ......:g:g

avez vous le même problème avec cette version V1.89 ? y'a t'il une solution a ce problème ?

merci d’avance pour votre aide
 
Dernière édition:
je regrette d'avoir acheté ce demo ,....207 vue aucune réponse ? :g:g
 
Bonsoir ......moi aussi je ai acheté aujourd'hui je l ai en d'ongle c la merde çe démo ça coupe à fon.....je vais allé chez le conçurent (atlas 300)
 
salem alikoum moi depuis le mois de fev que j'ai activé le dongle il marché bien sur les 3 sat(w6-w3-eutel sat 12.5) mais cette semaine trop de coupures.
 
salut , merci de vos retours , apparemment c'est des coupures généralisés
w15dz je te conseill d'attendre un peut au moin jusqu'a juillet il aura un changement au niveau des bouquets Csat et C+ en attendant tu peut toujour activer internet ( F1 + 111) apparemment c'est redevenu stable bonne continuation a+:ramses93:
 
Allé c reparti pour les coupures ses pffffff .....la ou je suis j ai pas d internet medmo21
 
Bonjour, W15DZ

si tu as un smartphone , partage ta connexion 3g le demo ne consomme pas bcp de débit et sa fonctionne très bien j'ai déjà essayer , sinon il ne te reste q'une seule solution , la patience .....
:cl18:
 
Retour
Haut