Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Dongle TIMER-V avec starsat x4200d super
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime

Dongle TIMER-V avec starsat x4200d super

<div style="margin-left:40px">je viens d accerir un Dongle TIMER-V , j ai entendu dire qu il etais compatible avec mon demo starsat x4200d super etant donner que je suis novice je vous solicite afin dem orienter vers les etapes a suivre pour l execution des differantes manipulation pour avoir ce fameux sesame regarder(ce qu on veut)
    je tien a preciser que lel dongle que g acheter ne contient pas de telecommande es normal ??
    g 2 assiette une sur nilsat et l autre sur mon analogique (tf1m6 .....) on ma dit que c le satelite que je dois mettre pour le dongle quelkin pourrait me confirmer ou m orionter?
    et bien sur quel sont les etapes a suivre pour faire marcher Dongle TIMER-V avec le mon demo starsat x4200d ( es qu il ya un flash a introduire ou un truc du genre
    bref g deja poser pas mal de question j espere avoir des reponses claire
    merci a vous cher amis

Membre + Avatar de dreams@t
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    samsung LED 32"
    Remerciement / J'aime

Icon7

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par luffyy Voir le message
    je viens d accerir un Dongle TIMER-V , j ai entendu dire qu il etais compatible avec mon demo starsat x4200d super etant donner que je suis novice je vous solicite afin dem orienter vers les etapes a suivre pour l execution des differantes manipulation pour avoir ce fameux sesame regarder(ce qu on veut)
    je tien a preciser que lel dongle que g acheter ne contient pas de telecommande es normal ??