Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Dongle TIMER-V avec starsat x4200d super
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime

Dongle TIMER-V avec starsat x4200d super

<div style="margin-left:40px">je viens d accerir un Dongle TIMER-V , j ai entendu dire qu il etais compatible avec mon demo starsat x4200d super etant donner que je suis novice je vous solicite afin dem orienter vers les etapes a suivre pour l execution des differantes manipulation pour avoir ce fameux sesame regarder(ce qu on veut)
    je tien a preciser que lel dongle que g acheter ne contient pas de telecommande es normal ??
    g 2 assiette une sur nilsat et l autre sur mon analogique (tf1m6 .....) on ma dit que c le satelite que je dois mettre pour le dongle quelkin pourrait me confirmer ou m orionter?
    et bien sur quel sont les etapes a suivre pour faire marcher Dongle TIMER-V avec le mon demo starsat x4200d ( es qu il ya un flash a introduire ou un truc du genre
    bref g deja poser pas mal de question j espere avoir des reponses claire
    merci a vous cher amis

Membre + Avatar de dreams@t
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    samsung LED 32"
    Remerciement / J'aime

Icon7

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par luffyy Voir le message
    je viens d accerir un Dongle TIMER-V , j ai entendu dire qu il etais compatible avec mon demo starsat x4200d super etant donner que je suis novice je vous solicite afin dem orienter vers les etapes a suivre pour l execution des differantes manipulation pour avoir ce fameux sesame regarder(ce qu on veut)
    je tien a preciser que lel dongle que g acheter ne contient pas de telecommande es normal ??
    g 2 assiette une sur nilsat et l autre sur mon analogique (tf1m6 .....) on ma dit que c le satelite que je dois mettre pour le dongle quelkin pourrait me confirmer ou m orionter?
    et bien sur quel sont les etapes a suivre pour faire marcher Dongle TIMER-V avec le mon demo starsat x4200d ( es qu il ya un flash a introduire ou un truc du genre
    bref g deja poser pas mal de question j espere avoir des reponses claire
    merci a vous cher amis
    mily: Tahoma">Bonjour
    Pour ton démo 4200d super il est de type BETA (ali C) voici une mise à jour compatible et très stable avec les dongles :

Voici la mise à jour (flash), cliquer sur le lien pour télécharger :

Download ALI C_ 18-10-2009 By dreams@t.zip from Sendspace.com - send big files the easy way

Remarque:
    Attention cette mise à jour n'est pas compatible pour les démos chinois!!!

Pour ton dongle TIMER V orienté la deuxième assiette vers le satellite Eutelsat W3 (7°est)
    La première assiette elle est pour ton démo 4200 d super et choisi le satellite que vous voulez Nilesat,Hotbird,Astra ...ect

A la fin après le flash du démo et le réglage des satellites pour le dongle et le démo
    Prend la télécommande de ton démo 4200 super et suivi les étapes suivantes :

1-Menu
    2-Configuration système (3eme ligne)
    3-Tu va sur Utilisation sérial port et choisi TWIN PROTOCOL
    4-Appuyer sur OK pour sauvegarder
    5-Exit

Bonne chance

Dreambox 500-s_Cristor Atlas E_Morebox_Aston simba 202s _ Stream 8300st2 _ Stream Bm350cas_

Starsat7100 usb et 7300cu super _
    DC 3000_Samsat HD70
    Les Questions Sont à Poster Dans Le Forum et Non Pas Dans ma Boîte E-mail.
  • Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime
    merci pour cette reponse clair mais je suis nouveau sur le dongle et sur le demo starsat je connais pas les etapes pour le flasher ou comment faire (si kelkin peut m orienter sur la procedure ca serait genial)
    aussi concernat le dongle je connais pas comment on effectue le racordement (si kelkin peut etre plus explicite sur la mise en marche end etail du dongle jusuq a obtention des chaines en passant par le flashage du demo ca serait tres gentil
    ps je suis nouveau dans le domaine du flashage soyer comprehensif
    mille merci