[Résolu] Échec Mise a jour STARSAT SR 2000 HD Hyper

jalby

DZSatien Curieux
Inscrit
11/6/17
Messages
40
Bonjour à tous,
J'ai un STARSAT SR 2000 HD Hyper que je souhaite remettre en service après les déboires de l' Atlas 200s,
Malheureusement impossible de faire une mise à jour .... échec sur échec via USB
Il est en version 1.66 et j'aimerai le passer en 2.10 (voir au dessus si une autre version existe)
Quelqu'un peut-il m'aider ou m'orienter ?
Merci d'avance
 
Merci, je teste rapidement

- - - Mise à jour - - -

Merci christo_0 .... procédure impeccable je suis passé en version 2.10.
Comme toi l' Atlas 200s est retourné dans la boite.
Petite question concernant le Starsat, SR2000 HD HYPER est ce qu'il est compatible IPTV ?
Quels sont les meilleurs serveurs ?
(je suppose qu'il n'y a pas comme l'Atlas de Free servers - donc il faut s'abonner ?)
 
Salut
Même souci avec mon starsat 2000 HD hyper. Impossible de le mettre à jour. Bloqué sur la version 1,64.
J ai tenté les versions les plus récentes puis les plus anciennes comme le version 1,67 , mais toujours "échec".
Je désespère....

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
 
Voici ma version d origine
5f6d2a498dd17347bb071b454f17f9ee.jpg


Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
 
bonjour il mettre la version v1.09 apres la v1.75 apres un v2.05 apres la v2.10 est sai bon merci a vous tous
 
bonjour il mettre la version v1.09 apres la v1.75 apres un v2.05 apres la v2.10 est sai bon merci a vous tous
Saurais tu où je peux trouver la version 1.09 à télécharger? Merci

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
 
moi je suis en 1.09.16787 mais j'arrive pas meme avec le loader a faire les mise a jour
 
Dernière édition:
bonjour apres avoir mis v1.09 vous pouvez mettres v1.75 apres v2.05 puis le v2.10 merci a vous

- - - Mise à jour - - -

re faire par usb la cle
 
Je recherche cette mise à jour

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 
J'aimerai aussi la solution le starsat et l' Atlas et le fennec one commencent à me saouler sérieusement

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 
Pour moi aussi impossible de mettre à jour mon starsat hyper hd. À chaque mois ça me met "echec"

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut