editeur de chaine starsat 6300cu super

  • Auteur de la discussion souhil5
  • Date de début
S

souhil5

salut tous

j'ai cherché dans le forum un éditeur de chaine pour starsat 6300 cu super mais j'ai pas trouvé quelqu'un me dire s'il existe ou pas merci
:yayabidru:
 
Editeur de chaines pour demos Ali C

salut tous

j'ai cherché dans le forum un éditeur de chaine pour starsat 6300 cu super mais j'ai pas trouvé quelqu'un me dire s'il existe ou pas merci
:yayabidru:
Je suis dans la meme galère que toi,j'ai multipliè les recherches sur divers forums en vain.Il devrais y avoir une version modifiée de MaxiEditeur pour la prise en charge des Démos Ali C,mais hélas.Je demande à nos amis de nous donner les descriptions des fichiers avant, au lieu des liens sans commentaires.J'ai télécharger sur le lien de notre ami BABYDUNET , le Ftland
que je possède déjà et qui ne fonctionne pas sur les Ali C ,cela nous éviterait des downloads pour rien. Merci à Baby pour le partage :cry2::cry2:
 
merci a tous ceux qui donnent leur attention sur ce sujet
moi aussi je cherche un logiciel pour editer les chaines sur starsat 5300 cu super
 
Merci pour le partage ,mais nous cherchons un programme pour modifier,supprimer et éditer les chaines des starsat model super et non des fichiers :yahoo:

salut
je pense avoir trouvé ce que vous cherchez
alieditor for alic & alib (editeur de chaines) avec tuto (pdf)

http://dzup.my3gb.com/upload/AliEditor-V4-2Full-Ali-B-C.zip

et voila un 2°

http://dzup.my3gb.com/upload/AliEditor-FTE-S202-Clones.rar

et un 3°

http://dzup.my3gb.com/upload/ChannelsEditor.zip


voici un tuto en fr

http://dzup.my3gb.com/upload/Utilisation-du-logiciel-AliEditor.rar


:kateva::cl16::cl16::cl16:
 
Dernière édition:
Salut
Merci Kouni pour les efforts fournis de votre part. les firms citees en haut m`ont permis de faire l`upload des chaines sur le PC, les modifier, les supprimer, les editer, les sauvegarder dans un fichier de type *.bin, mais aucune possibiliter de reouvrir ce fichier ou de le transferer de nouveau a mon starsat 5300 cu super.
message diffuse : unrecognized file
j`ai essaye default chunk et meme le user chunk, j ai suivi tout les etapes, mais sans succes
Amenager les chaines TV par telecommandes est horrible. y a t il quelqu`un qui a reussi a amenager ces chaines avec un starsat 5300 ou 6300 cu super?
merci d`avance et bon travail
 
Salut
Merci Kouni pour les efforts fournis de votre part. les firms citees en haut m`ont permis de faire l`upload des chaines sur le PC, les modifier, les supprimer, les editer, les sauvegarder dans un fichier de type *.bin, mais aucune possibiliter de reouvrir ce fichier ou de le transferer de nouveau a mon starsat 5300 cu super.
message diffuse : unrecognized file
j`ai essaye default chunk et meme le user chunk, j ai suivi tout les etapes, mais sans succes
Amenager les chaines TV par telecommandes est horrible. y a t il quelqu`un qui a reussi a amenager ces chaines avec un starsat 5300 ou 6300 cu super?
merci d`avance et bon travail

bonjour
dsl de ne pouvoir t'aider plus ,je n'ai pas de 4200 super pour faire les tests
bonne chance avec les autres membres du fofo

:LolLolLolLol:
 
Salut
Merci Kouni pour les efforts fournis de votre part. les firms citees en haut m`ont permis de faire l`upload des chaines sur le PC, les modifier, les supprimer, les editer, les sauvegarder dans un fichier de type *.bin, mais aucune possibiliter de reouvrir ce fichier ou de le transferer de nouveau a mon starsat 5300 cu super.
message diffuse : unrecognized file
j`ai essaye default chunk et meme le user chunk, j ai suivi tout les etapes, mais sans succes
Amenager les chaines TV par telecommandes est horrible. y a t il quelqu`un qui a reussi a amenager ces chaines avec un starsat 5300 ou 6300 cu super?
merci d`avance et bon travail

salut
quel loader tu utilise pour envoyer *.bin(liste des chines) au demo?
 
salut kouni
j`utilise le meme logiciel alieditor pour l`upload et pour le download.
Vous pensez que je peux essayer la possibilite du download avec ALIMUPG52?
 
salut kouni
j`utilise le meme logiciel alieditor pour l`upload et pour le download.
Vous pensez que je peux essayer la possibilite du download avec ALIMUPG52?

salut
il ya 3 versions que j'ai posté
essaie le 3°
je l'ai essayé
j'ai
-ouvert une liste chaine pour alic
-modifiée
-enregistée sous un autre nom.bin
- re-ouvert

aucun probleme de "fichier format inconnu"
tout marche à merveille
 
Dernière édition:
salut kouni
les 3 versions n`ouvrent pas le fichier de type *.bin, et j ai essayer cela plusieurs fois. je vais essayer avec le ALIMUPG52 esperons qu`il fera l`affaire.
j ai trouve dans d`autre sites le meme probleme avec d`autres utilisateurs qui ont des demos de type ali C.
merci pour votre aide
 
salut kouni
les 3 versions n`ouvrent pas le fichier de type *.bin, et j ai essayer cela plusieurs fois. je vais essayer avec le ALIMUPG52 esperons qu`il fera l`affaire.
j ai trouve dans d`autre sites le meme probleme avec d`autres utilisateurs qui ont des demos de type ali C.
merci pour votre aide

relis le post #13 stp
 
salut kouni
les 3 versions n`ouvrent pas le fichier de type *.bin, et j ai essayer cela plusieurs fois. je vais essayer avec le ALIMUPG52 esperons qu`il fera l`affaire.
j ai trouve dans d`autre sites le meme probleme avec d`autres utilisateurs qui ont des demos de type ali C.
merci pour votre aide

effectivement Fte ChannelsEditor.exe n'ouvre pas les firm(flash)
li n'ouvre que les listes de chaines au format *.bin
dans le fichier *.zip il un manuel au format .pdf
c 1 excellent tuto
 
salut kouni
je suis sure que tu utilise un demo autre que 5300 cu super.
les 3 firms ont ete teste de ma part, je peux faire l`upload, les modifications la sauvegarde en format bin. mais pour le download je recois toujours le meme message: unrecognized file
j ai meme essaye une 4eme version (eycos editor) destinee pour les demo de type ALIC, mais toujours le meme message
 
salut kouni
je suis sure que tu utilise un demo autre que 5300 cu super.
les 3 firms ont ete teste de ma part, je peux faire l`upload, les modifications la sauvegarde en format bin. mais pour le download je recois toujours le meme message: unrecognized file
j ai meme essaye une 4eme version (eycos editor) destinee pour les demo de type ALIC, mais toujours le meme message

fait 1 test
upload(demo->pc) la liste des chaines de ton demo
et sans aucune modification fait le download(pc->demo)
et donne moi le resultat
 
SALUT KOUNI
j ai enfin trouve la solution, il a fallu faire une mise a jour usine pour pouvoir utiliser le logiciel (3 eme version)
merci kouni pour votre assistance
 
Bonjour Kouni,

est-ce que tu as gardé ces outils quelque part, si oui, j'en aurai l'utilité
Merci à toi

Lenain
 
Retour
Haut