éditeur de chaine starsat 7300 usb

xmen

DZSatien Curieux
Inscrit
13/5/10
Messages
37
slt

je cherche un éditeur de chaines pour mon starsat 7300 usb ((classer mes chaines sur le pc puis les injecter sur mon demo))
car classer des chaines sur le demo necessite trop de temps et c'est trop ennuyeux


je cherche aussi un flash (par usb) pour transformer mon menu

donc mon menu est comme ca:
ali_algeria1_epsilon.jpg


et je veux la rendre comme ca
ali_algeria1_beta.png


et si vous connaissez un menu plus fonctionnel proposer le moi svp
Merci
 
Dernière édition:
slt

je cherche un éditeur de chaines pour mon starsat 7300 usb ((classer mes chaines sur le pc puis les injecter sur mon demo))
car classer des chaines sur le demo necessite trop de temps et c'est trop ennuyeux


je cherche aussi un flash (par usb) pour transformer mon menu

donc mon menu est comme ca:
ali_algeria1_epsilon.jpg


et je veux la rendre comme ca
ali_algeria1_beta.png


et si vous connaissez un menu plus fonctionnel proposer le moi svp
Merci
Bonsoir
Pour avoir le deuxième menu il faudra convertir ton démo vers le type ZETA
Alors pour cela passer le firmware ZETA a ton démo avec le loader Upgrade 2.0.0b et choisi l'option ALLCHUNK
Voici le firmaware:
ZETA:



Et voici le loader Upgrade 2.0.0b:


Bonne chance
 
slt
Merci pour la réponse ,mais je cherche un flash a passer avec le flash disque et non pas par l'intermédiaire du cable

dites moi pensez vous que cette transformation que je compte faire est judicieuse ou pas (en d'autres terme auriez vous fais cette transformation ou pas?)
 
salut ,passer la fim par flash disque..........zeta avion.jpgbeaucoup on fait cette transformation son probleme! zeta a eta.et vous pouvez rendre le menu d'origine avec la firm d'origine se trouvant sur la disquette qui accompagne votre demo 7300usb.
 
  • J'aime
Les réactions: xmen
salut ,passer la fim par flash disque..........zeta Voir la pièce jointe 4011beaucoup on fait cette transformation son probleme! zeta a eta.et vous pouvez rendre le menu d'origine avec la firm d'origine se trouvant sur la disquette qui accompagne votre demo 7300usb.


slt je n'ai aucune disquette avec mon demo
ou puis je trouver la firme d'origine svp, au cas ou je voudrais reprendre mon menu d'origine?

merci d'avance
 
Bonjour xmen
D'abord, je crois que tu n'as pas trop le choix si tu veux convertir ton starsat 7300 usb : tu es obligé de flasher par câble rs232 car l'option allchunk ne passe pas par usb, de même que les fichiers data (seuls les fichiers .bin passent directement quant ya pas d'option à choisr).
Ensuite, je voulais te dire que j'ai personnellement converti un starsat 7300 usb de Eta en Zeta et j'ai plus eu aucun problème avec.
Enfin au cas où tu voudrais revenir à Eta, tu n'auras qu'à allchunker une 2e fois de Zeta à Eta.
 
  • J'aime
Les réactions: xmen
Bonjour xmen
D'abord, je crois que tu n'as pas trop le choix si tu veux convertir ton starsat 7300 usb : tu es obligé de flasher par câble rs232 car l'option allchunk ne passe pas par usb, de même que les fichiers data (seuls les fichiers .bin passent directement quant ya pas d'option à choisr).
Ensuite, je voulais te dire que j'ai personnellement converti un starsat 7300 usb de Eta en Zeta et j'ai plus eu aucun problème avec.
Enfin au cas où tu voudrais revenir à Eta, tu n'auras qu'à allchunker une 2e fois de Zeta à Eta.


Ok merci mon ami pour ta réponse
 
Salam dreams@t et tout le monde, je ne trouve pas les liens dans ton message, est ce que je peux les avoir svp ? car j'ai un 8300usb et j'ai le même problème de menu il n'est pas pratique je préfère l'ancien (ZETA)

Merci beaucoup pour vos efforts l'équipe
 
Retour
Haut