Editeur de Chaines

fredo123

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/5/08
Messages
5
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un editeur de chaines qui puisse communiquer avec un starsat 4200 super, vous aller me dire max editor ou fteland, je les ai essayer tous les deux en fait c'est le meme simplement fteland il intègre plusieur application don maxeditor.

Mais il ne fonctionne pas, à l'exécution tous marche, communication avec le stb, collecte d'info, upload, mais il arrive à 100% du téléchargement le programme se ferme avec un message tetative d'écriture à l'adresse ??? .... le mémoire ne peut pas être read.

Est-ce un probleme de l'application, ou matériel (PC, Cable, STB,...)

Merci si vous pouvez me conseiller un autre logiciel.
 
Editeur de chaines

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un editeur de chaines qui puisse communiquer avec un starsat 4200 super, vous aller me dire max editor ou fteland, je les ai essayer tous les deux en fait c'est le meme simplement fteland il intègre plusieur application don maxeditor.

Mais il ne fonctionne pas, à l'exécution tous marche, communication avec le stb, collecte d'info, upload, mais il arrive à 100% du téléchargement le programme se ferme avec un message tetative d'écriture à l'adresse ??? .... le mémoire ne peut pas être read.

Est-ce un probleme de l'application, ou matériel (PC, Cable, STB,...)

Merci si vous pouvez me conseiller un autre logiciel.


D'après des informations glanées par ci par là ces Editeurs de Chaines cités ne fonctionnent pas avec les Demos Starsat Super


STARSAT SRX6300CU SUPER :yahoo:
 
Retour
Haut