encore ce 4200 d

Houda

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/5/08
Messages
20
Bonjour ,

J ai un starsat 4200 qui m'q rendu folle. une personne est venu chez moi pour me le programmer. ca marche, le lendemain .....rien. comme les chaines sont classes par fav, ceux des chaines arabes marchent, les chaines francaises, sport, dessins animes ne fonctionnent pas, il me mis soit crypte sois pas de signal.

Comme je suis debutante et ne connais rien a ca, ainsi que la personne qui les a fait, il est malhonnete, il veux pas revenir, je sais pas comment resoudre ce problem.

Merci pour votre aide.

Houda

Sinon, il y a un autre demo plus facile et moins casse tete pour que je puisse remplacer celui la.il m'enerve vraiment
 
Reponse

salut

pas de panique !!

ben je te demande appuyer sur le bouton info au dessou de la telecommande deux fois

normalement ça doit affiché : a la 1ere reprise ça doit affiché un truc du genre progress bar indicateur du signal puis un tableau d'emulation des codes

si ce deuxiéme ne s'affiche pas : appuyer sur le bouton MENu pour affiché le Menu puis taper 2020

MENU+2020

ce truc la active l'emulateur de code .

sinon il faut flashé le recepteur ou probléme de signal !!

GooD LucK
 
Bonjour Shooter,

Je vais le flasher , c est la meilleur solution. Merci pour tareponse comme meme. Je reviens vers toi si j ai des problems pour le faire.

Merci
 
Reponse

salut

Pas De probléme !! mais meme si tu le remet a jour il faut faire ce que je t"ai dit !!

@ +
 
Retour
Haut