entv pour morebox flashé en starsat

massyl

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/7/08
Messages
60
j'ai un demo morebox que j'ai flashé en starsat connecté à un cristor atlas e et je capte bien le canalsat et jsc sport mais depuis le changement de la fréquence entv je n'arrive pas à capter le programme national meme en ayant introduit le clé aidez moi s v p .
 
bonjour. voila la nouvelle frequence entv algerie atlantique bird 3A freq 11059 H sr 27500

A3 CANAL ALGERIE TV4 TV5 PROGRAMME NATIONAL CODE BISS 1100000000000000 bonne chance
 
desole je me suis tomper sur le sr c est bien SR 23700 TOUTES MES EXCUSES
 
j'ai trouvé le probleme il fallait flasher le demo avec ali c
 
j'ai un demo morebox que j'ai flashé en starsat connecté à un cristor atlas e et je capte bien le canalsat et jsc sport mais depuis le changement de la fréquence entv je n'arrive pas à capter le programme national meme en ayant introduit le clé aidez moi s v p .
Tu supprimeras ta fréquence actuelle et la remplacer par 11059 H 23700 après reinstallation , mettre programme national sur écran tv (crypté) faire MENU..........OUTILS.................KEY EDITOR.................CDW/BISS (programme national) OK .et tu insèreras le code qui est toujours resté 11 00000000000000
 
Retour
Haut