erreur initialisation USB

mirador

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/10/09
Messages
154
Bonsoir a tous !
J'ai aqueri il n y a pas longtemps un starsat 7100 USB. Je suis entrain de tester ses fonctionalités et jai remarqué que si j'appuie sur USB pour lire le flash disc (necessaire pour les mises a jour), le demo m'affiche un message d'erreur d'initialisation.
Est-ce que qq'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
Mirador
 
salam akhi .essai un autre flash disque parceque il ya des flash disque qu'il le reconnais pas ou une autre MSjour
 
Bonjour a tous,

Comme l'USB est temporarirement en panne, qq un pourrais m aiguiller concernant la mise a jour via cable RS 232 (j'ai le cable) ?

Merci a tous !
Mirador
 
Bonjour a tous,

Comme l'USB est temporarirement en panne, qq un pourrais m aiguiller concernant la mise a jour via cable RS 232 (j'ai le cable) ?

Merci a tous !
Mirador

Bjr
Slt amis :


Voilà la méthode de flashage avec le câble



1-connecte ton démo au PC avec câble de flashage rs232
2-éteint ton démo avec le bouton arrière
3-lancer le loader de flashage voila le loader

Free File Hosting & Video Downloads, Free File Sharing, Online Friends Network - Ziddu

4-Click sur connect
5-alummer le démo par boutton arrière
6-aprés vous allez remarquer que le laoder reconnaitre ton démo soit ETA
( ETA STARSAT-UI )
6-click sur (( ETA STARSAT-UI )) et selectionner le flashe qui convient --( ETA STARSAT-UI )-
7-le télechargement commance; ne touche rien jusqu'a la fin de téléch. et apré click sur OK et aprés sur terminer
8-Eteint le démo par boutton arrière et débrancher le cable
9-Reallumer le démo et........filicitation ton démo et a jour

NB. Vous pouver vérifier la date de flashe : (Menue>>Tools(Outils)>>Information) Voir sur Maincode

a bientot amis


 
Aide erreur initialisation USB

Bonsoir,

J ai changer de flash disc, j ai formaté le flash disc, j ai fais le maj comme indiquer. Tout a sembler bien marche. sauf que le Menu USB ne marche toujours pas. Le systeme dit: intialisation DD en cours et tout de suite il affiche initialisation echoué. qq'un a qqch a conseiller (sauf ouvrir la fenetre a jeter le demo) ?

Mirador

P.S: merci por les efforts
 
La memoire de monb demo est saturee.pouvez vous m indiquer comment le formater.lors d ajout de transpondeur un message me dit :espace plein
et refuse d entrer la nouvelle frequence merci d avance
 
Retour
Haut