Et ce qu'il y a un flash du 14/06/2008.

starsat420

DZSatien Accro
Inscrit
23/11/07
Messages
685
Bonjour tout le monde et ce qu'il y a du nouveau pour les récepteurs numériques de la famille des starsat ou pas encore où il faut juste attendre parce qu'il y a des chaînes qui fonctionnent et d'autre non sur TPS quelqu'un peut m'expliquer enfin ce qui se passe ou personne ne sait rien. :fool::fool::fool:


S'abstenir pour les rigolos et autres explications bidons merci d'avance je pense que depuis hier on dit n'importe quoi on arrive plus à se retrouver avec ces flash bidons pour la plupart donc qu'est ce qu'il faut vraiment faire...... ! ! !


c'est un vrai cafouillage dépuis hier. :ranting::ranting::ranting:
 
ou son les pro de flash il y a vraiment rien.
mais des explications il y a rien.................!!!
 
Bonjour,
Sans vouloir enfoncer qui que ce soit, il me semble que ces forums sont avant tout un espace d'échange d'expérience et de recherches, les pros de flash (dont je fais pas parti) sont probablement à la recherche de solutions possibles et non risquées. Et tout comme tu l'as constaté c'est grace à certains de leur messages que nous avons pu éviter de flasher nos démos afin de pas les détruire, donc PATIENCE, et pas la peine de mettre plus de pression !..

Merci pour ta compréhension
 
tout à fait d'accord, de plus, tu imagines bien que les "pro du flash" comme tu dis sont sur la brèche, donc un brin de patience, et un peu de lecture, ça nous changera un peu de la téloche^^:bye:
 
bonjour Nassou tu me surprend beaucoup de ce que tu dis mais bref tu es le chef on doit t'obéir puis que je suis pas le seul a poster des sujets sur TPS mais bref c'est un sujet que je trouve normal et ne possede pas de vulgarité ni autres insultes ou quoi que ce soit dans ce sens, c'est juste j'ai émis un avis point.
sachez que pour écrire et dire des fausses informations sur ce site je l'es jamais fait et je le ferais jamais.

merci mes salutations


Merci didus82 pour ce que tu as dis je suis avec toi je partage ce que tu as écrit c'est juste j'ai dis que nous sommes dans un epais brouillard ou on voix rien.

mes salutations
 
si j'ai fait tort a quelqu'un au porté préjudice a ce site ou a ce forum je m'excuse d'avances a tout les pros et je vous tire chapeaux pour votre travail afin que tout le monde puises avoir TPS.

encore une fois mille excuses.

mes salutations les plus distinguées.
 
du calme les amis, tout le monde est sous tension, après tout y a pas mal de choses à faire en dehors de la télé, profitez-en^^
 
il faut pas s'emporter comme sa tous le monde fait de son mieux svp moderateur essai de sonctioner les gens qui poste de mauvais flash du genre trois avertisement apres bani est a vous de voir merci
 
Je suis entierement d'accord avec georgio2k4 il faut sanctionner car ici c'est du serieux
je permet meme à mes enfants de parcourir ce Forum.
 
question?? que vont devenir les membres qui ne savent pas patienter quand tps ne sera

bjr la team
que vont devenir les membres qui ne savent pas se calmer. apres juillet???
 
bjr la team
que vont devenir les membres qui ne savent pas se calmer. apres juillet???

Salut,

Ben déjà depuis hier, ils doivent avoir des brulures d'estomac;

Si cette crise dure encore 2 jours de plus, ils vont avoir des trous...

Normalement, à ce rythme, ils devraient être morts d'impatience bien avant début juillet...lala
On n'est encore que le 14 juin

:LolLolLolLol:
 
:laugh::laugh::laugh:soupersoupersouper on va attendre et être patient comme ça on sera ce que le mot patiente veux dire.:FFX::FFX:
 
Patience

Patience chers amis,les "prof du flash" sont sur un boulot très prenant,très fatiguant , des nuits de veuilles ,des insomnies , moments de tension, afin de casser un code ça donne des cheveux blancs.Laissez leur le temps, si ils arrivent nous récolterons le fruit de leur oeuvre dans le cas contraire nous parlerons d'autre chose , après tout c'est pas le fin du monde.Les "profs de tps" sont pour colmater les brèches et les rendre hermétiques les "notre" pour nous en ouvrir un passage.Ne vous en faites ,s'il y a du nouveau
nous serions les premiers a en bénéficiait.Notre équipe de la TEAM est la meuilleur . :yahoo::yahoo:




STARSAT SRX6300CU SUPER
.
 
Attaque sur Nilesat

Je n'ai plus Jsc sports +1 +2 +3 ,sont devenuent cryptées,je demande confirmation vers 17 heures 6mn lala




STARSAT SRX6300CU SUPER
 
bon soire ces le flash du 12/06/2008 <onou< et ces out depuit hier ! sur le démo cristor il ya déja le nouveau flash et ca marche alors je vous conseils de passianté les amis il va y avoire bientôt le flash pour les starsat
 
bon soire ces le flash du 12/06/2008 <onou< et ces out depuit hier ! sur le démo cristor il ya déja le nouveau flash et ca marche alors je vous conseils de passianté les amis il va y avoire bientôt le flash pour les starsat
le flash du cristor n'est pas en autoupdate il ne marche que pour aujourd'hui. C'est juste pour l'information :bye:.
 
ah merci ( tbou ) n'es aumoin en va profité pour la journé
 
Retour
Haut