Firm Ali B avec W9 et Boomrang OK

ça marche du tonnere sur mon 4000d normal
merci a toi unix33
P.S: dommage que le frim n'ouvre pas les : gameone et les mtv dommage
 
a l'aide

et pour le 4200d normal? y a t'il quelque chose a faire car je n'ai absolument rien ,merci
 
a l'aide

alors que doije faire pour avoir le boumrang pour les enfants svp pour le 4200d normal
 
ça marche nikel les gars je suis entrain de voir boomerang il ya la panthere rose :)

ça marche uniquement sur les ALI B je crois avoir precisé les Alib sont quelques FTE et echolink et les starsat et quelque condor

pour cette gamme de ces Demo il ya les SUPER et les Super c'est le FIRM C qu'il faut et corriger moi si je me trompe :)
donc la proprement dit ceux qui possede les srx4200 super .... etc ça ne marche pas

merci bonne soirée
 
Merci pour le firm!
Je viens de testé et je confirme W9 et Boomerang 100% OK en Seca!
 
Faut il faire un flash integral ou juste un upgrade (comme les tps bin)
 
Problème reste bloqué sur ON avec ce flash je signale que j'ai un STARSAT SR-X4200D ! Merci quand même !!!
 
4200d

pour que ca marche avec 4200d il faut faire menu + 2020
 
je ne peux pas accéder au menu pour faire le 2020 du moment ou ça reste bloqué sur ON !
 
Pour Ali B c'est ok. Et pour Ali C ? du nouveau ? y a match ce soir les gars !
 
Merci pour l'info. Mais incomplète. Où est ce que je pourrais voir mon match moi ? il est sur TF1 ce soir.
 
ce n'est pas un tps.bin c est un firm alors il faut flasher comme d'habitude
 
Dommage ne fonctionne pas chez moi je confirme donc ne marche pas chez les autres sans commentaires tout le monde comprendras ce que je veux dire.........................!!!!!!!!!!!
 
je ne croit pas c'est tous les mêmes marque et même modèles comment tu as fait toi.............!!!
 
tout dépend ce que l'on sous entend avec ce firm j'ai bien w9
 
Retour
Haut