firm du 04/08/08 ALI-B ART+show+TPS ok

merci beaucoups Mr
alien_008.gif
Kouni ,et je vous souhaite une agréable nuit
 
salut kouni
salut a tous
y a t il un moyen pour avoir cette mise a jour sur le ALI-C (ART+show+TPS )
merci d`avance
 
SVP pour le Firm Alib je n arrive pas a le decompresser est ce un probleme au niveau du fichier zipé ou est est ce mon dezippeur , kelkun est il arrivé a le dezipé ???

merci d avance
 
salut a tous ,je n'ai jamais eu de probleme jusqu'ici, toutes les infos que vous avez fournies m'ont été précieuses et m'ont permis de profiter pleinement des programmes, mais depuis hier mon image se fige au bout de qq minutes, j'ai essayer le cleaner, mais cela reviens à chaque fois.Et lorsque je l'eteint, il reste bloqué sur off. J'ai essayer avec le demo d'un ami que je fash régulierement et c'est pareil. Quelqu'un aurait-il une solution SVP? c'est pour un Ali B.Merci.
 
salut fly78,alors pour ton problème il ne faut pas changer de chaine trop souvent,attend au moins 5 secondes avant de changer de chaine,sinon rentre dans le menu-liste des chaines-et la tu peux zapper
allez bonne journée voisin :cl16:
 
Salut Chaouis78, merci pour ton conseil je vais essayer d'y aller molo avec mon démo et je te dirai si cela fonctionne. En tout cas ma fille est sur une chaine de dessin animer depuis + d'une heure et cela a l'air de fonctionner. PS je suis de Montigny le Bretonneux 78 et de Saida Algérie mais je suis marié à une "représentante" Chaoui de Kenchela Algérie. A+
 
salut fly78 ,je suis moi aussi de kenchela (enfin juste a coté) :yahoo:et je suis de Poissy dans le 78,bonne soirée a toi :bye:
 
Merci pour tes conseils Chaouis78, la famille de ma femme s'appelle Gadouri du coté du père et Messaoudi du coté de la mere. Peut-etre les connais tu?Au fait ton astuce fonctionne merci:yahoo:
 
salut fly78,non je ne connait pas cette famille,bonne soirée
vive le 78 et vive les chaouis :cl21:
 
Retour
Haut