firm-info starsat 4000-4200 et clones

starsat

voiçi qui va vous faciliter la tache,ce soft vous permet de voir si un firm est ok et aussi de verifier la date sans injecter le firm sur votre demo:yahoo:valable pour starsat 4000-4200 echolinck et autre clone


@+ spyk

comment avoir les fichiers attchés merci
 
j'ai un starsat 4000 et j'aimerai l'exploiter au max si t'as des conseils je suis preneur
 
juste une question d'un novice comment tu te sers de soft ou firm?peu importe le nom mais comment on s'en sert merci par avance
 
j'espere que ta memoire va bien ....faut reparer si la memoire de ton demo est en panne ...va voir un reparateur pour flashe la memoire de ton demo
et repond moi apres
 
voiçi qui va vous faciliter la tache,ce soft vous permet de voir si un firm est ok et aussi de verifier la date sans injecter le firm sur votre demo:yahoo:valable pour starsat 4000-4200 echolinck et autre clone


@+ spyk

merci beaucoup
 
soft

voiçi qui va vous faciliter la tache,ce soft vous permet de voir si un firm est ok et aussi de verifier la date sans injecter le firm sur votre demo:yahoo:valable pour starsat 4000-4200 echolinck et autre clone


@+ spyk

je vais le teter merci
 
merci

voiçi qui va vous faciliter la tache,ce soft vous permet de voir si un firm est ok et aussi de verifier la date sans injecter le firm sur votre demo:yahoo:valable pour starsat 4000-4200 echolinck et autre clone


@+ spyk

merci pour tout
 
Retour
Haut