firm pour recuperer Ali E (usb)

Prière nous préciser le mode d'emploi (loader, etc....)
Avec mes remerciements
Salutations
 
bonjour
je veux changer le menu de mon starsat 7300usb
je voudrais savoir quel firm utilise parce que
je veux essayer le sharing
 
G un star sr6x7100usb comment je fait pour flasher avec un usb
 
G un star sr6x7100usb comment je fait pour flasher avec un usb
facile premièrement vous mettez le flash (le fichier .BIN) dans une clé usb et conecte la a ton démo
ensuite dans menu >>gestion media >>mise a jour usb>> vous parcourez votre flash disck et selctionez la mise a jour,après tu descend en bas et t'appuis sur mise en marche et c'est tout, ton recepteur est flashé
bonne chance
:cl21:
 
JE N'ai rien compris de ce que me di je suis un débutant qu'es que c .bin comment je dois flasher .bin dans l'usb et merci de me'apreendra étape par étape
 
que la baraka soit avec lolipso!!!!!!!!! mais tu vois je n'ai rien gobé pour moi c de la charabia et il faut que tu m'éxplique etape par étape.a bon entendeur mille merci.asta la vista baby
 
que la baraka soit avec lolipso!!!!!!!!! mais tu vois je n'ai rien gobé pour moi c de la charabia et il faut que tu m'éxplique etape par étape.a bon entendeur mille merci.asta la vista baby
tien télécharge ICI le fichier.bin (la mise a jour) et met le sur un flash disck et conecte la a ton démo
ensuite dans menu de ton recepteur >>gestion media >>mise a jour usb>> vous parcourez votre flash disck et selctionez la mise a jour,après tu descend en bas et t'appuis sur mise en marche
y a pas plus claire que ça je sais pas comment t'expliquer c'est parfaitement détaillé maintenant a toi de jouer
 
dommage
Account Suspended
This 110mb.com account is suspended.
on aur plus le fichier !!
 
lolipso
moi je fais comme ca depuis le début ca évite de sortir le cable le portable de risquer un mauvais flashage - la mise a jour par l'usb c'est le mieux du top et ya pas + simple
moi mon souci depuis le flash du 6 / 11 c'est que quand je veux selectionner l'usb dans le menu ca fige le deco et ca le plante - le flash devait être mauvais sa taille de 2 Mo aurait du m'alerter !!
 
probleme starsat5300usb

bonsoir ,merci de bien vouloir me renseigner sur la methode pratique pour resoudre le probleme suivant; mon demo accepte le loader 2.0.0b puis allimin610 mais a la fin reste bloquer sur"END"
meme l'orsque je le relie à un demo de son genre il l'accepte mais a la fin il se bloque en "end"
 
bonjour a tous di moi jai un 5300 usb chaque fois que je lui mais un pach il ce bloque svp donner moi une solution
 
y a til quelqu'un pour m'aider
j'ai un starsat 8100 flaché deux fois sans l'initialisation cequiprovoqué un probleme qui consiste a l'extinction du receppteur a chaque fois que j'appelle le menu donc je n'ai pas accés au menu merci
 
Bjr je viens de recup un star sat SR2000HD mais il n y a pas que les chaines info qui fonctionne quelque aurais une astuce a me donner merci

Envoyé de mon HUAWEI CUN-U29 en utilisant Tapatalk
 
Personne pour nous répondre ?

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut