Firm speçiale sharing pour serie C

nouvelle version avec correction de quelques bugs

ali_dvbs_29C_091409.rar

salem
apres avoir outilisé cette version j'ai remarque que en essyon de faire marcher un carte alr ca fonction pas
alr je voudrais avoir une version pr revenir a la normal pcq je pense que cette version special sharing qui pose problem
merci de votre aide
 
aucune réponse à toute ces questions ????? c'est inquiétant depuis septembre en plus?????? BIZARRE
 
j'ai trouvé des questions sans réponses, en faisant des "recherches", probléme sharing, pc-demo-internet-tele- connectés et wsp voyant vert et pas d'image télé.

et je n'ai pas trouvé de réponses.
 
j'ai trouvé des questions sans réponses, en faisant des "recherches", probléme sharing, pc-demo-internet-tele- connectés et wsp voyant vert et pas d'image télé.

et je n'ai pas trouvé de réponses.

Généralement la TEAM et les membres actifs répondent mais quand il n' y a pas de réponses c'est que le problème a été déjà soulevé et résolu dans une discussion précédente ( et je crois qu'il est préférable de faire une recherche dans le forum avant de poster....ce que les nouveaux membres posteurs ignorent)
 
salut a tous
comment faire pour avoir la doc du starsat7300usb et passé en sharing merci
 
saluts: du nouveau pour demo starsatdt SR 4200d afin de decrypter quelques chaines de sports ou films merci de me répondre.
 
il faut férme se sujet

parce que lorsque j'ai flasher mon demo avec avec ce flash j'ai u une problème mon demo été bloque

sur "on" est m'intenent je suis obligé le fair le jtag ( perte d'argent )

il ne faut pas maitre n'importe quoi avant de bien teste est bouzier le matérielle des autre

merci de ferme ce sujet
 
le probléme viens de toi , je marche avec se firm depuis longtemps et c'est super stable !
 
je confirme aussi le firm en place est trés stable avec le sharing , aucun probleme
 
Lien mort

salam ,lien mort c c possible un autre lien Merci
 
Je cherche la mise à jour de Starsat 4200D Super
Merci
 
il faut férme se sujet

parce que lorsque j'ai flasher mon demo avec avec ce flash j'ai u une problème mon demo été bloque

sur "on" est m'intenent je suis obligé le fair le jtag ( perte d'argent )

il ne faut pas maitre n'importe quoi avant de bien teste est bouzier le matérielle des autre

merci de ferme ce sujet

Le Firm est OK 1000/1000 pour le Sharing sur ALI C

Tester est approuver
:-delphine-:
 
très bon firm pour le sharing je l'ai et je l'utilise depuis sa sortie et convient très bien pour fawri, je ne lance pas cela pour denigrer depuis que je l'ai installé salut les coupures.
 
le lien de spyk est mort, pouriez vous le renouvler ?
 
bonjour,je voudrais bien tenter un essai bien que je ne m'y connais pas du tout en sharing mais me permettez-vous de faire appel à vos compétences en la matière en cas de besoin et je vous en remercie beaucoup. A bientôt.
 
peut on avoir un flash pour un ali c chinois avec twinprotocole
 
bonjourr tt le monde jai un starsat 4200 d ali C et je voudrai faire du SHARING mais jsai pa commen faire ?et sa seraii possible davoir un tuto explikant tous la proceduree,merciii de repondree !!!:wink2:
 
Retour
Haut