flache starsat 550d super

KHALILS

DZSatien Passionné
Inscrit
8/9/07
Messages
252
salam pouvez vous me dire es qu'il ya le flache pour le demos srx 550d super
merci
 
merci mon frere mon probleme je le flaché trs bien mais quand j'entre sur france 5
il me dit entree le code je lui entree le code 987600 la cheine elle c ouver mais quand je zape toujour j'introdui se code stp comment enlevee cette icone de code ou comment activé les clés pour reguarder les tps pe etre j'ai loupé une etape merci d'attendre une reponse
salam
khalil
 
merci mon frere mon probleme je le flaché trs bien mais quand j'entre sur france 5
il me dit entree le code je lui entree le code 987600 la cheine elle c ouver mais quand je zape toujour j'introdui se code stp comment enlevee cette icone de code ou comment activé les clés pour reguarder les tps pe etre j'ai loupé une etape merci d'attendre une reponse
salam
khalil

salut khalils,pour te debaraser du code pin il faut que tu fasse un retour etat d'usine ensuite tu rescanne le satelite Hotbird et tu te calle sur france 5.Ensuite tu eteind le demo(coupe directement le courant)et rallume tu verra sur ta tv s'afficher update et la tu attend que l'image apparaisse bon vision

@+ spyk
 
salam merci mon frere pour la reponse



khlail
 
Retour
Haut