Flash 02-02-2010 all ok 100%

wa3il

DZSatien Passionné
Inscrit
21/2/09
Messages
475
CAS DATAFOR BETA GAMA ZETA ETA EPILON THETA:ART . JSC SPORT +1+2+3+4+5+6+7+8+9+10 NILE SAT
02.02.2010
Cas Data




02.02.2010
- Added emu (sans abracadabra) BIS, JSC and ART packages in HOTBIRD 13E
Abracadabra:CanalDigitaal Packages (C+NL) Astra 1H/1L @ 19 East , ART , JSC SPORT +1+2+3+4+5+4+6+7+8+9+10 NILE SAT
WAIT ON ART AFLAM1
BETA
ZETA
EPSILON
ETA
THETA

IOTA
 
salam
la mise a jour alpha pour bis (tf1 ;m6...etc) sur starsat 4200 ali B sa marche ???

salutation
 
je cherche une mise a jour pour mon demo starsat 4200 D sans carte
aider moi
 
Je pige pas :cl18:
C'est pas uniquement la team Moresat qui fabrique les firm ?
Bis sur un Alpha.......c'est la folie :fool:
 
CAS DATAFOR BETA GAMA ZETA ETA EPILON THETA:ART . JSC SPORT +1+2+3+4+5+6+7+8+9+10 NILE SAT
02.02.2010
Cas Data




02.02.2010
- Added emu (sans abracadabra) BIS, JSC and ART packages in HOTBIRD 13E
Abracadabra:CanalDigitaal Packages (C+NL) Astra 1H/1L @ 19 East , ART , JSC SPORT +1+2+3+4+5+4+6+7+8+9+10 NILE SAT
WAIT ON ART AFLAM1
BETA
ZETA
EPSILON
ETA
THETA

IOTA

S.V.P avant de poster des firms pour le Alpha mettez au moins la source . parce que y a pas encore de FLASH ALPHA !!!!
 
bonjour tout le monde quelqu'un a le flashe de bis tv de version alpha merci d'avance
 
Sur le forum de moresat un admin à dis que c'est la team qui refuse de déployer la mise à jour pour ALPHA.
J'imagine que c'est une belle occase pour la team d'obliger les proprio de changer leurs démos.
En tout cas celui qui change ALI B pour un C après une telle annonce de la team il est vraiment...... con.
 
Oui c une bande de *********
Toute Façon question Team vive K Y N G je panse que je vais me metre au Cristor ATLAS E
Sinon je suis a la recherche d'une dreambo*x j'ai pas encore fais mon choix
 
notre ami a oublier de preciser que c'est avec abracadabra
ya pas de flash alpha et gamma ok
 
bonjour s'il vous plait esqui'il marche sur starsat 4200d super sans carte
et merci
 
en tout cas vive cristor atlas e
mon père viens de faire acquisition d'un
et je peux vous dire que satrsat ne fait pas le poids
et cella ne concerne que moi
 
salut
quelle est la différence entre Ali thêta et êta et qui est le mieux merci de votre compréhension
 
Salut, Dites moi les amis il marche encore le Flash pour BIS, JSC and ART packages in HOTBIRD 13E ... (Starsat7300USB) SVPMerci beaucoup:cl14:
 
Salut les amis,
Y'a t-il quelqu'un avec qui ce flash à marcher, pour mon starsat 4200d super je viens de le flasher et ça donne rien!
 
plus rien ne marche pour le momment a part MCT mais je pense que vous etes trop jeune pour ça (lol)
 
Retour
Haut