Flash Auto Tps!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

samteam

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/7/08
Messages
129
bonsoir les amis,je vous invite a tester le nouveau flash auto de tps.
:kateva::yahoo::cl21::yahoo::cl21::yahoo::cl21::yahoo::cl21::yahoo::cl21::yahoo:



donnez moi vos impressions!!!!!!

MODERATION :

C'est un Ancien Firm Daté du 07/07/08 Alors c'est sur qu"il n'est pas AUTO

La prochaine fois Assurez Vous bien Avant de faire un poste surtous quand il S'agit des firm et de donné plus de detail du firm parceque ça peut causé des degat


Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
Mise a jour Flash Auto Tps!!!!!!

salut samteam as tu testé ce firm avant de le poster , arrète de nous envoyer n'importe quoi au risque de nous bloqué nos démos si il y avait une mise a jour tps auto on le saurait et je ne crois pas que je me tenterait de le télécharger car je crois que tun'est pas un expert en la matiere, alors je déconseille a tous de le télécharger en conclusion quand on balance un firm la moindre des choses serait de le tester ou bien de préciser qu'on ne la pas tester!!!!!!!!!!!!!:yayabidru:
 
vous l'avez testé oui ou non, et pour quel type de demo ? merci de repondre
 
Mise a jour Flash Auto Tps!!!!!!

bonsoir je vous déconseille de le télécharcher je l'ais tester c'est un fake il va vous bloquez les démos car il m'a bloqué le démos et a afficher upg j'ai réussi a le débloqué et je vous aurez avertis ce n'est pas normal que l'on poste des choses aussi nul y a en marre .on devrait interdire de poster de tels firms.
 
vraiment desolé!!!!! pour ceux qui ont telechargé ce fichiers.je n'avais pas testé ce fichier.
 
cobaye

:yayabidru:salut y a des gens qui "cobaye "
 
tu aurais du l essayé toi meme avant de dire au autres merci grelou pour le proverbe
 
tu aurais du l essayé toi meme avant de dire au autres merci grelou pour le proverbe

je fait deja parti des itama

:azmalezoga:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut