g pas de DB9 mais entré USB????SVP édé moi

spyderr

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/5/08
Messages
17
bon jr tt le monde voila
g vu que pr flashé un demo il ns fo un cable db9 null modern ché pas koi bréf ,avan den acheté un jvoulé savoir esqu'on peu utilisé un cable qui se reli au pc par usb (coté demo nrmal mé coté pc il a une afich usb) é eskil nya pas de risk ....
voila merci de repondr
 
Reponse

salut

tu veut dire que ton pc ne possede pas d'une fiche COM ?

si oui ! est ce que vous etes sure ?

Merci
 
si il en a une
mais comme g deja un cable (coté com-coté usb)
jme sui di ptétr ke ca marcheré avec ca
é ke javé pas besoin denacheté
 
Reponse

salut

ok ! j'ai bien compris
je crois qu'il te faut un cable com-com pour faire la mise a jour parceque cela depend du recepteur et du log du mise a jour

Merci
 
ok merci juste un truc
il fé combien le com-com ds le marché????
 
salut ,pas besoin de com com

tu peut le faire avec ton adaptateur usb-rs232,en configurant ton pc en allant sur
panneau de configuration,systeme,materiel,gestionnaire de pheriph,et port
si tu a installé le driver de ton adaptateur tu doit le voir apparaitre en inserant usb
windows attribura automatiquement un com.
a toi de mettre le meme sur ton loader de firmware

salut bonne chance
 
merci,


si vous allez sur le forums ,derniers message,a la 4eme pages,il y a un lien d'un tuto
sur ce sujet et vraiment il est excellent je me suit servie de ca pour realiser le truc

l'entraide les freres et les soeurs
 
bon jr tt le monde voila
g vu que pr flashé un demo il ns fo un cable db9 null modern ché pas koi bréf ,avan den acheté un jvoulé savoir esqu'on peu utilisé un cable qui se reli au pc par usb (coté demo nrmal mé coté pc il a une afich usb) é eskil nya pas de risk ....
voila merci de repondr

salut Spyderr;tu peux aussi te servir d un cable adaptateur serie rs 232 USB mais a savoir que le flashage n est pas aussi rapide que la PCI.Voici une photo:http://www.coolgear.com/images/usb-serial-adapter-for-windows-vista-image-1.jpg
 
mus25 tu a raison,moi j'ai fait avec et sa a marcher,a l'arriver rapide ou pas le resultats
est positif de plus si y a pas le choix.
 
c'est clair Lulu2006 c'est vrai que du moment que ça se fait c'est l'essentielsouper
 
salut mus 25 jvoulé te dir ke justement le câble ke g chez moi é le méme ke sur la foto ke ta posté(c le seul truc ke g) le problém c ke le cable coté com é male é lafich du démo é elle ossi male (mé bn jpense ke jtrouvré un truc sur le marché pour la femalisé :) )jvoulé juste savoir si ca marché ac se genr de matériel ou pas ...aparamen si .....donc merci a tous
 
salut mus 25 jvoulé te dir ke justement le câble ke g chez moi é le méme ke sur la foto ke ta posté(c le seul truc ke g) le problém c ke le cable coté com é male é lafich du démo é elle ossi male (mé bn jpense ke jtrouvré un truc sur le marché pour la femalisé :) )jvoulé juste savoir si ca marché ac se genr de matériel ou pas ...aparamen si .....donc merci a tous

spyderr ce cable sert d adaptateur ce que tu dois faire c est brancher celui la en USB le raccorder a un cable serie comme celui ci: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290226133747&indexURL=#ebayphotohosting
que tu branchera sur ton demo
 
on tourn un peu en rond mé ma3lich
ske ta pa compri mn ami mus c ke mn pc a un port com nrmal il né pa la le problém
si chui mené a achté un cabl com-com alr joré pas dutt besoin de ce foutu cabl ke g deja moi jvoulé lui trouvé une utilité(é peutétr évité dacheté le com-com)
en dotr térm jvoulé utilisé mn cabl rs 232 USB directemn en changen juste son coté com de male en femel pr kil puise se conécté o demo
 
re

bon jr tt le monde voila
g vu que pr flashé un demo il ns fo un cable db9 null modern ché pas koi bréf ,avan den acheté un jvoulé savoir esqu'on peu utilisé un cable qui se reli au pc par usb (coté demo nrmal mé coté pc il a une afich usb) é eskil nya pas de risk ....
voila merci de repondr

achete toi un adaptateur usb /db9
s'il ya un pilote installe le et c'est tous
v@
 
Reponse

salut

il existe un couvertisseur pour rendre le COM fem en mal ou vice versa !! il faut juste cherché

Bonne Chance
 
Retour
Haut