Gros problème gbox sssp

laldjay

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/6/08
Messages
70
Bonsoir tout le monde;
Voilà j'ai un 4200d et j'utilise dessus le sharing depuis plus de deux ans.
J'ai l'habitude d'utiliser gbox, mais là je viens de le flasher pour avoir les showtime avec la mise à jour du 7 qui est sur le forum et depuis plus de sharing.
J'ai reflashé et c'est du pareil au même, si j'ai pu reflashé c'est que le problème ne vient pas du cable.
Ce que je viens de remarquer aussi c'est que mon démo n'avait que deux protocoles pour l'utilisation des ports (keyfly dongle et sssp), là j'en ai deux autres twin protocole et morebox.
Alors si quelqu'un à une solution pour moi avant la fin du match de liverpool ça serait vraiment très gentil.
Sinon une ancienne mise à jour pour le restaurer comme il était au début aussi ça serait la bienvenue car j'en ai pas trouvé sur dzsat.
Merci beaucoup les amis et à bientôt.
 
Re bonsoir...
j'ai résolu mon problème à l'aide de l'injection d'un autre firme réparateur.
Bonne fin de soirée.
 
jai les 4 (keyfly dongle - morebox protocol et twin protocol - gbox sssp ) et tous ca marche tres bien pour le sharring il faut seulement utilise gbox sssp cest tout )
 
jai les 4 (keyfly dongle - morebox protocol et twin protocol - gbox sssp ) et tous ca marche tres bien pour le sharring il faut seulement utilise gbox sssp cest tout )
Bonsoir; ça ne marchait pas chez moi, en mode gbox sssp, en changeant de chaines rien ne se passait sur le moniteur de gbox, en rendant le démo comme avant c'est revenu.
 
Retour
Haut