help "digi tv"

redingston

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/2/08
Messages
18
salut
j'ai un starsat 4200d j'aimerais que quelqu'un m'explique la procédure pour avoir le bouquet thore "digi tv" ,actuellement il orienté vers nilesat .

cordialement
 
non désolé mais je n'arrive pas a avoir les chaines pouvez vous m'expliquez d'avantage merci
 
Slt, si tu es sur nilesat tu vas sur "menu" ensuite "installation",puis "config antenne" et la tu cherche le satellitet "THOR 2-3 (W08)" oirente ton assiete de 2 ou 3 centimetres vers l'est pour avoir le signal tu prend cette fréquence 12606 H 27500 .................
 
merci abdlehamid je l'ais trouvé mais le probmléme c'est que les chaines saute , je remet le code mais les chaines fonctoionne a peine 2 minte puis le code change . j'ai essayé de le flsashé mais le démo se bloque sur lock up9 ou quelque chose comme ça ?
 
merci abdlehamid je l'ais trouvé mais le probmléme c'est que les chaines saute , je remet le code mais les chaines fonctoionne a peine 2 minte puis le code change . j'ai essayé de le flsashé mais le démo se bloque sur lock up9 ou quelque chose comme ça ?

salut,il faut arreter l'auto u**ate pour se faire tu fais menu+2121 tu dois voir un message apparaitre avec la mention disable ensuite tu remet le code et c'est partis
 
salut et si tu as une carte art ou jazeera ou autre enleve la pour rentrer la clé puis ensuite tu pourras la remettre
 
Retour
Haut