Help thor

Amoxidar

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/7/08
Messages
65
Salut tous le monde. Voila J’ai un strasat 4200D et j’ai entendu parle que sur le SAT THOR on peut voir tous les championnats du moment en LIVE. Alors je veux savoir est que il y a une config à faire sur mon démo ou juste pointé mon assiette et chercher les chaines.
Merci D’avance les Gas.
 
Salut tous le monde. Voila J’ai un strasat 4200D et j’ai entendu parle que sur le SAT THOR on peut voir tous les championnats du moment en LIVE. Alors je veux savoir est que il y a une config à faire sur mon démo ou juste pointé mon assiette et chercher les chaines.
Merci D’avance les Gas.

c'est tres simple
1-d'abords il faut pointer ton assiette sur le satellite "thor"

chercher les chaines de ce satellite (thor)
remarque: si tu n'arrives pas a avoir les chaines du thor sur ton demo malgre le bon pointage de l'assiette
il faut chercher par frequence
je te donnes quelques frequences

12608/ v /27500
12721 / v /27500

si cette procedure est compliquee pour toi ;tu peux passer a ton demo le soft suivant et tu auras automatiquement le satellite "thor"

http://www.sendspace.com/file/p6fiwh



2-apres cette premiere etape il faut respecter la procedure suivante

- menu
-outil
-keys editor
-nagra
-aller a la 2eme case a partir du haut et chercher le provider 2111 ensuite ok
-tu te mettra automatiquement sur l'index 00 ensuite ok
-tu te mettra automatiquement sur les clees du thor
- tu modifies les clees par les suivantes

4F E0 0D 35 2B B4 55 AF 12 B8 09 67 0A D0 0D 24 a l'aide de la telecommande biensur

bonne chance

si tu n'arrives pas tu me fais signe
 
Merci BCP Karmoussa t'est virement un chic type. Normalement ça ne va pas poser de problèmes mais je te fais signe ou cas ou. Merci encor A+
 
salue karmoussa moi jai ali c je suie intereser si tu a pour mon recepteur merci
 
bonjour a tous

Y'a t'il ART avec la carte abracadabra ?

merci de votre reponse
 
Retour
Haut