Hotbird tps starsat 1400 d

djazairi85

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/12/10
Messages
3
Salam oualikoum à tous.

Je voulais vous demander de l'aide concernant le starsat 1400 d.

Voila il n'y a pas très longtemps de cela, j'ai suivi la procédure pour le passer en tiger T9.
Tout a fonctionné (quelques chaines sur tps).
Il y'a peu, les chaines de tps ne fonctionnent plus (tf1, france 2 etc) et je me retrouve sur le forum et je n'y comprend pas grand chose.
Quelqu'un pourrait m'expliquer si c'est possible d'avoir tps ac le starsat 1400 d ? Est ce possible d'avoir aussi jsc sport ? Est ce possible d'avoir la chaine terrestre Algérienne ? Je suis sur hotbird.

Merci d'avance mes frères.
 
djazair ca fait plus d'un an que tps a quitter Hot bird.
 
Mais pourtant il y'a environ un mois je captais bien les chaines tf1, france 2 etc ... Peut etre sur Astra alors je ne sais pas ... Pouvez vous m'expliquer ??
 
sur astra oui mais crypter il te faut soit un morebox ou une carte off.
 
D'accord donc les flashages starsat ne fonctionnent plus du tout ? Finallement je me demande si c'est intéressant d'acheter des récepteurs à chaque fois. Il n'existe aucun récepteur qui restera fonctionnel tout le temps ? Mon père a acheter un hi-sat en algérie, on lui a dit qu'il était parfait pour tps et tout en avez vous entendu parler ou mon père s'est fait avoir ?
 
salut mon frère pour le starsat 1400d transformer en t9 il y a un flash qui ouvre TNT sur astra 19 est.les chaine france2-france3-france4.nrg12-nt1-exet..........le flash du 08/12/2010
 
Retour
Haut