Images de la nouvelle carte abracadabra en exclusivite sur dzsat

mr.beka

DZSatien Passionné
Inscrit
10/7/08
Messages
259
ci-dessous les photos:



87311351lj2.jpg


64248535oq6.jpg



97556288ca1.jpg




33776813bh6.jpg



thpix.gif

aparament la carte coute 3500 DA da d'aprés les echos elle permet de remedier au processus de petite capacité et ainsi d'écrypté pas mal de chaines en plus;


dans l'attentes des nouvelle

salutations
 
Dernière édition:
C'est louche !!!!! comment ça ce fait qu elle est déjà dispo awwww. Y a pas d autres sources que Moresat pour les firm
 
vous êtes sérieux les gars ou c'est un fack en cette leïlet echek ?
 
c'est le nouveau système pas de carte pas de tps le soft existe déjà mais pour le lire il faut un starsat avec lecteur de carte et s'offrir cette fameuse ABRACADABRA qui est invisible sur le marche algerien du moin a oran , on parle qu'elle sera dispo apres l'aid .Sur ce AIDKOUM MOUBAREK.
 
c est louche cette carte, j espere que va pas lacher comme la K3 merci - les tps vont migrer sur astra il reste koi deux mois pas plus -
 
abracadabra!!!??? c'est magique tout ça eh bien les chamanes refont surface juste apres l'aid! c'est bizard!!!!! du moins ce nom ne m'inspire pas trop confiance! bon wait and see ,
 
bonjour ou peut on acheter cette carte ?
 
salem

ça fait deja 2 mois quelle est a vendre juste a cote de chez A 3000 dinar
elle decrypte meme animaux
a suivre
 
wé mais fodré apprendre comment la charger avc le chargeur d cartes
 
salem

ça fait deja 2 mois quelle est a vendre juste a cote de chez A 3000 dinar
elle decrypte meme animaux
a suivre


Merci de m'indiquer l'endroit exacte pour faire un achat merci sur Alger ou Algerie.
 
bonjour a tous, cette carte sa sens vraiment l'arnaque,comme d'habitude avec les anciennes cartes ex: k3 et d'autre avant celle la
 
j'ai essayé cette carte sur starsat 5300super elle fonctionne correctement ainsi que sur samsung possédant les lecteurs de cartes.

BON AID A TOUS
 
a partir du 1er janvier, elle ne servira a rien!!
 
Bon g un starsat4000d donc la carte ne me sert à rien; mais g un ancien cherroke qui lit les cartes eske ça fonctionne ac????
 
il vaudrais mieux pour eux de se mettre au boulot sur le bouquet canalsat parceque a janvier cette carte ne servira plus a rien !
mon conseil : wait and see !
 
Bon g un starsat4000d donc la carte ne me sert à rien; mais g un ancien cherroke qui lit les cartes eske ça fonctionne ac????


tu Mélange la ???? cette carte abracadabra seras lié en particulier à un firmware ALIC pour les autres demos je pense pas , car la mise à jour lorsque il y auras l'ecrans noir elle se feras par un autre firmware alic alors tous les autres demos hors ALIC vont etre touché;
 
abracadabra c'est purement juive comme expérience salut à tous
 
bsr je voudrais plus d'info sur cette carte parceque moi j un starsat 4000d esque elle ira avec si on lui mit un lecteur de carte d''abord esque les lecteur de carte ils son dispo si oui ou peut ont les trouver bonne soiree et merci
 
d'aprés ce que g entendu, il existe une carte disponible a oran actuellement qui décrypte TPS sur hotbird, et aussi kelke ART, elle m'a été proposée a 3800da juska 4200 da
mais c sans garantie, c a dire probablement juskau 31/12/2008

et c ché un pote a oran qui les vend
 
salem saha aidkoum
si elle full ça vaut le coup meme pour 2 mois
un full + location demo chez tps c'est pas loin de 70€ pour 1 mois
et pendant 2 mois plus besoin de flasher
salem
 
aid moubarak pour tt le monde moi je prie tt un chaqu'un qui a des informations tangibles sur cette carte de les distillees et point final ex
que celui qui la achete nous dit le prix que celui qui la essaye nous informe sur les chaines qu'elle decrypte comme ca on verra claire et laissons de cote les reflexions strictement personnel donner l''information juste sur ce salam alikoum
 
selem que peut on decripter avec cette carte quel bouquet ? merci a toi
 
saha aidkoum !!
au fond 2 mois pr 3500da ;moi j prefér flasher tout les deux jours !!!
 
salut, il existe deux typres de cartes : blanches toutes les deux.
mais une qui fait tps + ab*at sur tt les demo lecteur viacces
l'autre tp$+art+showtime + caca+ holande ( mais uniquement sur demo type " ali c").
bonne soirée
 
salem

ça fait deja 2 mois quelle est a vendre juste a cote de chez A 3000 dinar
elle decrypte meme animaux
a suivre
salam
je ne crois pas que ce soit cette carte qu'il y a près de chez toi, c'est sûrement vista card si elle decrypte uniquement tps, une partie de ART et de Absat
 
Retour
Haut