Impossible

shOOter

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/11/07
Messages
873
Salut

bonjour tout le monde J'ai un Big probléme, Impossible de revenir du Mvion9090X vers star-sat1200D original j'ai utilisé le pack que Notre Ami spyK nous a donné mais sans succée >>>>>>>>>est ce que qql chose m'echape ??

Merci pour L'aide

Bye
 
salut shOOter essaye avec ce pack,je vient de faire l'essaye est ça marche le plus normalement du monde
ps/utilise le loader du dragon qui est dans le pack(petite astuce avant de lancer le soft allumer le demo en appuyant sur le bouton on/off du recepteur jusqu'a ce que BOOT s'affiche ensuite injecter le firm)

http://www.zshare.net/download/10834286a79b0aee/



@+ spyk
 
bonjour schooter
alors ton probleme est reglé ou pas??
j attend ta reponse
a bientot
 
Probléme Resolu

Bonjour

Merci SpyK pour l'aide

le probléme est resolu grace au dragon X loader "ancienne version" et j'ai utilisé deux rom le 1er est reparateur et le 2eme le Firm est l'original et ça a bien marché

desolé SpyK j'ai pas utilisé ton pack parceque j'ai resolu le probléme peut aprés le poste
en tout cas je te remercie pour tes EFFORTS

A propos du loader du DJASAT.exe c'est pas du tout un Bon loader et je conseille les autres d'utilisé le loader DRAGON X

je dit sa parceque j'ai desassemblé le log de djasat et vraiment y'a rien dedans, un LOG qui est bon a rien

Merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut