Info sur Starsat sr 1000HD Premium ?!

Blazar

DZSatien Passionné
Inscrit
17/7/12
Messages
258
Bonjour a vous.

J'ai reçu cette semaine le Starsat sr 1000HD gratuitement de quelqu'un...et je pense qu'il est neuf jamais utilisé.

Je voudrais savoir si tout est ok les mises a jour sont a jour, 1.0, 2.88 et 1.0 ?!

DSCN0087.jpg

Si il est pas a jour je voudrais savoir ou trouver les dernières version a télécharger, le récepteur a l'air un peut vieux j'ai cherché sur le net mais je me perd un peut.


Une autre question: j'ai trouvé dedans un serveur le Numéro 40 il marche bien, mais ouvre aucune chaine HD c'est normal ?


Une dernière question: si par exemple je convertis le 1000hd en 2000hd comme j'ai lu sur le net, es ce que je vais perdre le serveur 40 gratuit ou il va rester ? même chose pour les firmwares non officiels j'ai lu qu'ils existent et qu'ils débrident le récepteur en lui rajoutant pleins

de fonctionnalités, si j'installe ces firmwares, je perdrais le serveur gratuit ou il va rester actif ?

Merci pour vos réponse d'avance
 
Bonsoir Blazar,
Le Starsat 1000 HD Premium c'est plutot ancien.
Sa dernière MAJ remonte à Juillet 2012; c'est la version 2.64.
Bien entendu il n'y a plus de TNT en EMU et je ne sais pas si le gratuit pendant une année fonctionne toujours.
Il faudrait pour cela faire "patch enable" avec la touche F1.
Tu peux le convertir en 2000 HD (comme je l'ai fait moi mème) en mettant la dernière MAJ du 2000 HD mais il te faudra avec la télécommande du 2000 HD. La dernière MAJ remonte à Mai 2014.
Le site officiel des Starsat : satdw.com
Bonne chance
 
Merci pour ta réponse

Si je le convertis en 2000 HD je vais perdre le serveur gratuit, j'ai vérifié y'a un serveur d'un an activé la semaine passée il fini en novembre 2015, je voudrais juste savoir si je le convertis il sera toujours dispo ?!

Et je comprend pas d'ou sort cette version 2.88 sur ma photo :p
 
Dernière édition:
salut,

je te conseil le dernier firm avec tnt en emu si tu met le softcam ke*y a jour et en plus tu conserve tes serveur gratos youtube fonctionne et tu peux connecter une clef trois g il tourne plutôt pas mal si tu veux je te passe le lien pour le télécharger
 
Bonsoir Blzar
Je ne peux rien affirmer.
La conversion n'est pas irreversible.
Tu peux revenir au 1000 HD à loisir.
Dans mon cas j'ai pris un abonnement payant aprés sa conversion..
Fait attention á ne pas utiliser une maj qui n'est pas d'origine
 
Merci pour vos réponses, je vais voir tout ça
 
Retour
Haut