infomation starsat sr-x4200D

cooldaddy45

DZSatien Curieux
Inscrit
5/4/10
Messages
36
bonjour,
je poste sur ce forum pour avoir des infos sur le starsat que je vient d'avoir, d'apres moi il faudrais que je le mette a jour. Mais comment faire et ou trouver les fchiers ?
merci d'avance .:smile2:
 
salut cooldaddy , il faut d'abord savoir pkoi tu veux le mettre à jour
 
ok , j'ai compris , alors je t'explique actuellement il n'y a aucune mise à jour direct du démo , fini les mise à jour qui nous permettaient de voir les chaines cryptées , as tu un lecteur de carte avec ton démo ?????
 
Si tu veut lui faire une mise a jour comme ça pour le plaisir voici le site *******************et tu cherche ALPHA
ou y a aussi***********************puis tu va dans Firmware puis tu clique sur le 1er
Bsr

SVP les sites étrangères ne sont pas permis ici

Si tu as la version essaye de la postée(Uploader) ici pour que tous le monde se bénéfice
Merci pour la compréhension car on est la pour le partage
Amicalement dreams@t:kateva:
 
Bsr

SVP les sites étrangères ne sont pas permis ici

Si tu as la version essaye de la postée(Uploader) ici pour que tous le monde se bénéfice
Merci pour la compréhension car on est la pour le partage
Amicalement dreams@t:kateva:

Depuis quand tu peut l'uploader sur le site ???
 
cela ne sert à rien de lui donner une mise à jour ou un site si on n'a compris son problème , as tu une carte chez et laquelle ?????? et qu'est ce que tu veux voir ??????
 
alors il y a un lecteur de carte sur le starsat mais je n'est pas de carte, mais la personne qui ma fournit le starsat ma dit qu'il avait de très nombreuses chaines qui sont crypté en temps normal et qu'il les avaient en clair. Moi quand je branche le starsat sur ma télé et ma parabole, je lance une recherche de chaine il me trouve des chaines venant de différents pays et de différents fournisseurs cana*+ cana*sat. il y a une fonction outil sur le starsat avec des clés de viacess , seca, etc.que doit je faire pour les décryptés.
 
ouuuuupss je me suis tromper il n'y a pas de lecteur de carte sur le demo mais que la fente.
mais le reste est bon
que doit je faire ??
 
Retour
Haut