injecté tps.bin sans firmware sur ALI B-C

  • Auteur de la discussion The-Cr0w
  • Date de début
T

The-Cr0w

Salut a tous,

Voila une nouvelle Méthode d'injecté un fichier TPS.BIN sans passé le firmware sur la gamme starsat ALI B-C est clone......

demo7hx31dh6.gif




<<<CLIC ICI>>>


Bon vision
 
Dernière édition par un modérateur:
merci mais à quoi ça sert? c'est quoi la différence pour flasher simplement? merci de m'expliquer car je ne sais pas si je dois le faire?
 
bonjour tout le monde alors il y a un essaie ou pas........!!
TPS fonctionne ou pas....!
 
slt le cas_data est le meme pour C ou B seulement faut le patcher avec le firm ali C si demo C ou aliB si demo B voila avant de l injecter avec upgrade qui va super bien d ailleur .
 
Dernière édition:
BONJOUR TOUT LE MONDE,

déja un grand merci pour ce topic, oui nouvelle methode qui peut nous faire gagner du temps mais il reste bien definir les choses car c'est pas trés claire???

comment patché le cas data pour c ou b???? avec quel outil????


DANS LE TOPIC INITIAL on parle bien de TPS BIN????? je le vois pas ?????


je sait que le firmwaire est composé de plusieurs sous programme ;;;;;;;;;;;;;;;;;


un peut d'explication pour ceux qui connaisent merci
 
j'ai injecté avec l'upgrade....et résultat: quelques minutes plutard le démo (un starnet4400super clone du starsat) ne s'allume plus???
il affiche error ...lock...je crois qu'il est vérouillé!!!
quelqu'un sait-il comment le réallumer??
merci d'avance!!
 
neophite je voudrai comprendre c'est quoi les Ali B ET C?s'agit t'il des prenoms des devellopeurs de ces apllication?je voudrai aussi comprendre la difference entre loader et firmware.
j'arrive a flasher mon demo ça marche,mais j'avoue que je ne comprends toutes ces notions ...ya t'l un site pour ça,un tuto...
pour finir ya pas un site sur qui ns donne les dernieres mises à jour avec les bin et les loader firmware machin...bravo a tous et merçi
 
HM

Normal c'est le ALI B
Super c'est le ALI C
j'éspere que t'as compris
 
Retour
Haut