installation THOR 1200D

talkbox70

DZSatien Passionné
Inscrit
1/3/08
Messages
397
salam alikoum

j'ai un starsat srx 1200D , positionné sur 2 satellites : astra 19.2 E, et nilesat 7° W , j'aimerai rajouter le sat THOR (vous savez pourquoi , mordu de foot ) , d'abord j'aimerai savoir si la position est bien 0.8° W , et aussi et surtout quel firmware utiliser , puisqu'il me semble que les chaines en question sont cryptées (conax et nagravision je crois) , merci de bien vouloir me donner un coup de pouce

aidkoum moubarak wa koulou sana wa antoum bikheir !
 
  • J'aime
Les réactions: snpc
salam alikoum

j'ai un starsat srx 1200D , positionné sur 2 satellites : astra 19.2 E, et nilesat 7° W , j'aimerai rajouter le sat THOR (vous savez pourquoi , mordu de foot ) , d'abord j'aimerai savoir si la position est bien 0.8° W , et aussi et surtout quel firmware utiliser , puisqu'il me semble que les chaines en question sont cryptées (conax et nagravision je crois) , merci de bien vouloir me donner un coup de pouce

aidkoum moubarak wa koulou sana wa antoum bikheir !

salut,oui c'est le bon satellite 0.8W quand au firm prend le dernier en date qui est en auto pour digi_tv

Download
 
Bonjour
J'en profite l'occasion de parler sur THOR, j'ai bien le satellite, signal 65%, j'ai un starsat 5300 CU SUPER, quand je balayes ce satellite je ne trouve pas les tronspondeurs qui ont un SR 28000 par exemple, quand je mets par exemple un tronspondeur qui a un 27800 ou 28000 le signal en bas disparait .. par contre avec ceux qui ont des SR 27500 pas de probleme. Je n'arrive pas à assimiler ce probleme.
A votre avis !!??
 
Retour
Haut