je comprend pas

funkymoh20

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/5/08
Messages
5
salam les freres

j'ai un starsat 5300 cu super
je sais qu'il fo prendre le ali c
avant je faisait mal et j'avais rien
maintenant je pensait avoir compris j'ai fait comme le tutos le dit
sa marche a moitie c'est a dire que j'ai les AB1 mais pas les TPS(avant j'avais rien du tout)
donc y a du progrès par contre j'ai l'impression d'avoir oublié une étape est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP merci d'avance

est ce qu'il fo ce mettre une chaine en particulier avant de commencer ????



merci d'avance
 
salam mon frere
merci pour ta reponse
sa veut dire koi pour toi le menu 2020
 
salam mon frere
merci pour ta reponse
sa veut dire koi pour toi le menu 2020

Selon ton démo, après le flashage tu cliques avec la télécommande sur menu 2020 ou menu 2121 pour désactiver la mise à jour automatique des clés.
 
bonjour les amis je remercie frizme et ronaldim pour votre aide à funkymoh 20 je vous tire mon chapeau @+
 
Explication en détails

salam mon frere
merci pour ta reponse
sa veut dire koi pour toi le menu 2020

Salut, sur ta télécommande tu appuies d'abord sur la touche "menu", ça ouvre la fenêtre des menus: installation, parametres, etc...
Sans t'occuper de la fenêtre, tu tapes ensuite les touches 2, 0, 2, 0 tu attends un peu (5 secondes a peu près) et tu verras apparaître une petite fenêtre.
Si tu ne vois rien apparaître, tu appuies de nouveau sur menu, 2 fois (1 fois pour sortir et 1 deuxième fois pour re-entrer) et ensuite tu essaies le 2121.
Dans l'un ou l'autre cas, tu verras apparaître la petite fenêtre disant enabled ou disabled si c'était déjà activé (c'est la même commande: pour allumer ou éteindre on se sert bien d'un seul bouton, lol).
 
merci les amis pour ce renseignement
je vais essayer tout de suite
 
bonsoir et merci à toto83 pour les explications et courage funkymoh20 bonne soirée @+
 
Retour
Haut