jsc +1+2+3 sur starsat 4200 d super et clones

merci camarade
c'est pour hotbird ou nile merci
 
meme question!! hotbird ou nilsat??
 
merci, je vois pas le lien.je reponds pour tester
 
bonsoir les amis
je m'excuse pour le retard
les jsc +1 +2 +3 pour le nilesat

pour ce qui est du lien ça marche mon frere syphaxiw
 
Salut, est ce que ça marche toujours ?Merci
 
Bonjour tout le monde, dit moi karmoussa ton firmwear est ce qu'l est valable sur 6300cu super
merci
 
est ce que quelqu'un peut m'expliquer la procédure à suivre pour injecter un firmwer à l'aide de alimupg5.2.exe vers le récepteur un 6300 cu super.je clique sur alimupg5.2 il s'ouvre je vois "COM1" mais je ne peux pas acceder à la case ou est parity je clique sur connect pour qu'il puisse aller chercher le fichier starsat jsc+1+2+3.bin, qui se trouve sur le bureau avec alimupg5.2.exe il ne bouge pas il ne fait rien pourtant tout est bien raccorder.
enfin je vous remercie pour votre réponse.
 
Salut bibis : il faut éteindre le démo , cliquer sur allumin et réallumer le démo ( par le bouton de derriére )
( le firm que tu essaye de télécharger ne marche pas )
 
Merci yasser pour ta réponse, je sais que rien ne marche actuellement mais c'était juste pour savoir comment fonctionne le flaschage d'un démo.
Merci encore une fois.
 
slt a ce que ça marche starsat 4200d et comment fair pour que ca marche et merci
 
bonjour les amis

le firmware est valable pour le type 3329 C (la famille des super )
 
salam monsieur karmoussa j'ai flashé mon demo alic mais il n'y a rien est ce que la mise a jour citée en objet est toujours valable;
merci de la reponse
 
Depuis avant hier, le firm AliC (pour les StarSat Super) ne marche plus. Kach news wela nachfa ?
 
Retour
Haut