Key editor, 7300-usb et ENTV !

SOLIDSNAKE

DZSatien Expert
Inscrit
30/7/08
Messages
214
Bonjour tout le monde !!
Alors alors cela fait un bon bout temps que je n'ai pas touché a un cable rs232 ce qui fait que je me suis un peut ramoli ^^
Voila j'ai un starsat 7300-usb et j'avoue que je me pérds entre ces ETA, epsilon, machin truc :) alors si vous pouviez m'en dire un peu plus ça serai super :cl16:

mon autre petit souci c'est que je trouve pas comment faire pour entrer le Biss de l'entv vu que je ne trouve pas le key editor :S

so please help :azmalezoga:
 
J'ai le même démodulateur que toi ! moi j'essaye de le flashé par usb mais je n'y arrive pas =( pourtant je suis bien les étapes :s
Tu a deja essayé de le flashé par usb sa donne quoi ? parce quoi sa me met erreur lecture disque
 
erreur lecture disque ça veut dire que t as pas la bonne mise a jour essaye avec une qui correspond.
 
Mais j'ai pris la dernière avec Bis tv sans abracadabra
c pas sa ?
 
J'ai le même démodulateur que toi ! moi j'essaye de le flashé par usb mais je n'y arrive pas =( pourtant je suis bien les étapes :s
Tu a deja essayé de le flashé par usb sa donne quoi ? parce quoi sa me met erreur lecture disque
Bsr
Esq ton démo est toujours ETA ou bien il est devenu ZETA ?
 
Bonjour tout le monde !!
Alors alors cela fait un bon bout temps que je n'ai pas touché a un cable rs232 ce qui fait que je me suis un peut ramoli ^^
Voila j'ai un starsat 7300-usb et j'avoue que je me pérds entre ces ETA, epsilon, machin truc :) alors si vous pouviez m'en dire un peu plus ça serai super :cl16:

mon autre petit souci c'est que je trouve pas comment faire pour entrer le Biss de l'entv vu que je ne trouve pas le key editor :S

so please help :azmalezoga:
Bsr
Essaye juste de le flasher
Ton démo est du type ETA voici la dernière version :

ALI 3329E (ETA):
http://www.4shared.com/file/20348253...eta012110.html


Bonne chance :cl16:
 
IL a du changé en zeta !!!! psk j'ai essayé le flash zeta et sa a marchéééééééééé !
Je suis trop content !!!!!!!!!! merci encore dreams@t !
 
Slt tt l'monde,
volia,je ss tt nouveau dans ce domaine, et j'aimerai bien avoir qlq explications concernant l'editeur de code pour ENTV Algerie dans le demo starsat 7300 usb SVP.
je viens de l'acheté !!
 
Retour
Haut