le ali b est ok pour biss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

le revenan

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/2/08
Messages
151
pour selui ki est interesse na ka me lefaire savoire et je lui poste le tutuo kil faut
 
  • J'aime
Les réactions: tiko
on veux bien voire ça ???
 
slt alors poste tout ca tu sais bien que beaucoup de monde attend fais pârtager a tous on est la pour sa merci
 
Bonjour

Oui je veux bien voir cette mise a jour sans carte pour biss pour ali b 4000 d

Merci
 
vous avez qu'a transformer vos recepteurs en tigre les ami il ya un topic dans la branche star satpour ceux 1200 et 4200
 
Bonjour

Starsat 4000 d n'est pas comme le 1200 d & 1400 d comment faire et ou le trouver ce tuto plus d'info svp
merci
 
non je voulai dire 1200 et 1400 d vous trouverai les tutu dans la rubrique star sat
 
il y'a pas encor de mis a jour pour le ali b sof avec la cart gold ou silver allor arrete toi de dir n'importe quoi.:cl21:
 
ça mérite un banissement pour sortir de telle ânerie ! A moins que tu le prouves !!!
 
YA pas de MAJ pour le les alib pour le moment c juste des mensonge et des mythomane qui cherche a être connu
 
pour selui ki est interesse na ka me lefaire savoire et je lui poste le tutuo kil faut

Tu fais de la surenchère sur le forum ou quoi ?...Aucune mise à jour pour la série dite ALI B ou ALPHA pour le moment.
 
  • J'aime
Les réactions: l300
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut