Le serveur du démo starsat 2000 HD Hyper est-il out?

  • Auteur de la discussion jasmin
  • Date de début
J

jasmin

Bonjour,

Un cousin possède le démo starsat 2000 HD Hyper mais depuis hier 20 h ça ne décrypte plus pourtant son serveur affiche 1 connecté , sa Qualité : 78% et son signal 63 % sur CSAT ; pouvez-vous le renseigner , merci
 
Vous pouvez verifier la validité du serveur en allant sur ce site : http://charge-ser.dyndns.biz/ Mettez votre numero de série et cliquer "query", il vous donnera la date d'expiration de votre serveur internet Si votre serveur est toujours valide, faites un defaut usine et regarder apres...
 
Vous pouvez verifier la validité du serveur en allant sur ce site : http://charge-ser.dyndns.biz/ Mettez votre numero de série et cliquer "query", il vous donnera la date d'expiration de votre serveur internet Si votre serveur est toujours valide, faites un defaut usine et regarder apres...

Le démo a été acheté il y a à peine 17 jours par conséquent il est encore sous garantie, la date d'expiration de l' abonnement est pour juillet 2017
 
je confirme serveur out sur starsat 2000 hyper depuis hier soir .
 
salam
moi j'ai la version 1.79 sur mon demo hd2000 hyper et il marche pour le moment , je crois que ceux qui ont la version 1.83 qui sont out, d'ailleurs j'ai un autre demo avec la version 1.83 et qui est out, donc je crois qu'il faut revenir a la version 1.79 en attendant un nouveau flash.
 
salam
moi j'ai la version 1.79 sur mon demo hd2000 hyper et il marche pour le moment , je crois que ceux qui ont la version 1.83 qui sont out, d'ailleurs j'ai un autre demo avec la version 1.83 et qui est out, donc je crois qu'il faut revenir a la version 1.79 en attendant un nouveau flash.

Bonsoir,

il a la 1.89 ; quelle est la version qui marche
 
moi j'ai la version 1.79 et elle marche bien pour le moment
 
le serveur fonctionne normalement
Bonsoir,

quelle est ta version stp


- - - Mise à jour - - -


- - - Mise à jour - - -

moi j'ai la version 1.79 et elle marche bien pour le moment

tu peut me donner un lien de cette version pour la télécharger


- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

je confirme serveur out sur starsat 2000 hyper depuis hier soir .

Bonsoir,

Tu es avec quelle version , et est-ce que ton serveur refonctionne ou bien il est toujours OUT, merci
 
j'ai cherché la version 1.79 mais je l'ai ,pas trouvé tous les liens sont morts , j'en ai besoin pour mon deuxieme demo starsat , vu que ca fait 20 jours seulement que je les ai acheté , donc je vais revenir chez le vendeur , peut etre qu'il peut flasher mon demo.
 
Bonjour leprechaun
user-offline.png

est-se-que tu as fait le test avec la version 1.79 et est-se-que c'est concluant ?
merci pour ton retour d’expérience .
bonne journee
 
les serveurs fonctionnent sur starsat 2000hd hyper il faut réinitialiser ton demo en cas ou tu as toucher aux parametres du serveur
 
bonjour menouar2
les nouveaux num de serie ne fonctionnent pas et ca je le confirme et pour ceux qui parlent de metre la 1.79 dirrectement sur un demod neuf j'attends un retour d'experience sinon
il est impossible de revenir de la version 1.89 a la version 1.79 .

- - - Mise à jour - - -

Rebonjour
je viens tout juste de verifier la veracite des dires de certains sur le fait que la version 1.79 fonctionne sur le 2000 hd hyper.
eh ben oui cela fonctionne sur un demod neuf sur lequel j'ai implante la version 1.79 heureusement .
a toute fin utile le numero de serie commance par 14121600....
maintenant la question ets comment revenir de la version 1.89 a la version 1.79 :wink2:

- - - Mise à jour - - -

bonne nouvelle !!!
la version 1.89 fonctionne a nouveau avec les dernier numeros de series .
enfin !!!
 
Dernière édition:
Bonjour,

Le décryptage est revenu avec la 1.89 vers 17h , j'espère qu'il va rester stable
 
Retour
Haut