Liste de Chaine 4000/4200 On

je cherche le clone du demo "STB-333AP AKIRA",sinon sa version,car actuelement bloqué
 
je sais que ca existe dans le cite tunisien et dans sat-television .mais il m'est impossible de les telecharger ,faute d'inscription,et je ne sais quoi faire pour obtenir la version pour"STB333AP AKIRA FTA"
 
bjr jai un gro blem jai starsat sr-5300cu super je vi a tunis et jai accéé a la majorité de tte les chaine arabique hotbir et nilsat mais je n"arriv pas a capter une chaine europeen o kune mm pasq les gratuite pourtant les chaine arabique pass trés bien

ps : je ne peu pas avoir accé a l"antenne pour changer de direction car je suis conecté a cel de mon imeuble plusieur otre des locataire son pourtan conecter

merci d'avancebjr jai un gro blem jai starsat sr-x5300cu super je vi a tunis et jai accéé a la majorité de tte les chaine arabique hotbir et nilsat mais je n"arriv pas a capter une chaine europeen o kune mm pasq les gratuite pourtant les chaine arabique pass trés bien

ps : je ne peu pas avoir accé a l"antenne pour changer de direction car je suis conecté a cel de mon imeuble plusieur otre des locataire son pourtan conecter

merci d'avance
puisqu'il s'agit d'une installation collective, essaie de voir la config Diseqc du LNB...
 
puisqu'il s'agit d'une installation collective, essaie de voir la config Diseqc du LNB...

Salut zarzoumia,

J'aime bien ton pseudo ça me rappel ma jeunesse ou je faisait la chasse à ce "lezard" des sables ...:LolLolLolLol:

A++
 
je sais que ca existe dans le cite tunisien et dans sat-television .mais il m'est impossible de les telecharger ,faute d'inscription,et je ne sais quoi faire pour obtenir la version pour"STB333AP AKIRA FTA"

salut
j'ai trouvé le fichier Akira Stb-333ap.rar que tu cherches mais il date de mai 2007
si tu le veut je te le met sur l'upload
a+

:LolLolLolLol:
 
bonjours a tous

je profite de la coupure pour savoir comment injecter les fav dans mon starsat 4200super serie c merci a tous
 
bonjour je cherche une liste de chaine pour n smart surprise merci
 
j ne arrive pas a trouver le lien pour la liste des chaine
 
bonjour a tous ,
Comme hussein je cherche une liste de favoris prete ... faineant que je suis , je rejoins l'avis des autres menbres c'est un peu compliqué avec l'editeur de chaines , existe t il un fichier a loader qui permet d'avoir des listes de favoris prete ( arabe , libre , sport , info ..)
Merci d'avance pour les reponses
Mounir
 
moi je cherche le bin qui permet de voir des chaines quand le bin tps ne marche plus, qui l'aurait SVP ?
 
ghk.gif


الحمدلله وحده ، والصلاة والسلام على من لا نبي بعده اما بعد ...
جاء العيد .. جاء موسم الفرح والسرور .. موسم الهدايا والتحايا والزيارات واللقائات .. موسم التوسعه على الاهل والعيال

 
bonjour à tous :smile2:

J'ai un Starsat 4200 d, j'aimerais savoir où je pourrais trouver une liste de chaînes "correct", ou un éditeur de chaînes.
J'accepte volontiers vos listes de chaînes toute faite.
Merci d'avance.
 
Retour
Haut