Liste de Chaine 4000/4200 On

existe t elle cette liste car on se retrouve avec 2000 chaine et c est compliqué pour retrouver une chaine...merci
 
bonjour à tous :smile2:

Je viens d'acheter un Starsat 4200 SUPER, et j'aimerais savoir où je pourrais trouver une liste de chaînes "correct", ou un éditeur de chaînes.
J'accepte volontiers vos listes de chaînes toute faite.
Merci d'avance,
@ +
 
bjr jai un gro blem jai starsat sr-5300cu super je vi a tunis et jai accéé a la majorité de tte les chaine arabique hotbir et nilsat mais je n"arriv pas a capter une chaine europeen o kune mm pasq les gratuite pourtant les chaine arabique pass trés bien

ps : je ne peu pas avoir accé a l"antenne pour changer de direction car je suis conecté a cel de mon imeuble plusieur otre des locataire son pourtan conecter

merci d'avancebjr jai un gro blem jai starsat sr-x5300cu super je vi a tunis et jai accéé a la majorité de tte les chaine arabique hotbir et nilsat mais je n"arriv pas a capter une chaine europeen o kune mm pasq les gratuite pourtant les chaine arabique pass trés bien

ps : je ne peu pas avoir accé a l"antenne pour changer de direction car je suis conecté a cel de mon imeuble plusieur otre des locataire son pourtan conecter

merci d'avance
 
salut à tous

bonjour
je recherche une liste de chaines pour 4200 pré editee ,ainsi que la procedure de transfert de celle ci .

KK un pourrait m'aider svp

merci
 
salut

j'espere que tu l'as trouvée....
si oui, avec quel soft l'as tu utilisée ?

merci
 
starsat4000 ou 4200

essaye de voir tes fichiers tu les trouvera dans ce cite:
regale toi mon ami
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut