Liste de chaine pour starsat 4200

leoda

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/9/07
Messages
237
Bonjour,

Voila mon problème :

J'ai un starsat 4000 normal avec toutes les chaines cr**ter (T*S, Prem**ières ...) + les chaines arabes gratuite (canal algérie, A3, el jazerra, maroc, tunisie ...) + une parabole de 60 cm + une tete lnb double (hotbir + astra). Tout cela fonctionne bien. souper

Sur la même parabole,sans modification de réglage, je met un strasat 4200 normal. Je ne retrouve plus aucune des chaines arabes (canal algérie, A3, el jazerra, maroc, tunisie...)
Même les chaines cr*pter de astra (prem*ière, takilla ...) n'apparaissent pas.:cry2:

J'ai fais des recherchent par TP, cela ne donne rien
J'ai fais des recherchent par chaine, cela ne donne rien
J'ai essayé de remettre la config usine, cela ne donne rien
J'ai effacer les TP du démo + une recherche nouvelle, cela ne donne toujours rien :fool:

J'ai tjs les mêmes chaines qui reviennent mais elles ne m'interesse pas..

Alors, je recherche pour un starsat 4200 normal, un tuto, un firme, un programme ou n'importe quoi qui pourrais me donner la liste des chaines hotbird et astra avec leurs frequences à injecter dans le démo.

Est-ce que je peut transferer la liste des chaines du starsat 4000 vers le 4200 ?
si oui, comment ?

MERCI de votre aide les ami(e)s
 
bonjour ou bonroire je suis tres heureux du retour de notre cherefourum qui nous rond la vie facile. je reprond le terme de monsieur (leoda que j'ai le meme probleme moi c'est brtv que je n'arrive pas a faire marché depuit j' ai mis le firmoire du 31/03/2008 ya toute les chaine sauf brtv le code que j'ai fait est le suivant merci de me dire quoi faire j'ai fait la meme prossedure que leoda merci de nous sauvé ( voila le s key que j'ai fait merci

77533AA6641208DB4825CD9E0949E2CEE37B10CC2B1A6E33
 
BR Tv

NUMERICABLE FR on Hotbird 13°E & Astra 19.2°E

Provider ID :0084 (berber tv)



0C : 77533AA6641208DB <--- April
0D : 4825CD9E0949E2CE <--- Mai



*************************:bye:ShOoTeR:bye:****************************
 
probleme BERBERTV

Bonsoir exactement le même problème pour berbereTV depuis le dernier firmware plus de bertv même avec les bon code.
Aider moi SVP merci
 
bonjour a tous je suis nouveau (donc en gros je n'y connait pas grand chose),
alors voila moi je suis fan de football de tout les championnats europeen(italie,angleterre,espagne,allemagne), et j'ai un starsat 4200d et je capte que hotbird et parfois quand je tourne ma parabole astra, donc je voudrai savoir quel bouquet montre les champinnats de football avec leur frequences s'il vous plait. MERCI
 
Retour
Haut